Le Paradise

134 rue etienne pédron
Troyes

• Programmation musicale
  • Enterrement de vie de célibataire
  • Salle climatisée
  • Soirée étudiante
  • DJ

1 avis sur Le Paradise

Karine10000

Par , le 14/05/2012

Bonjour, Je suis cliente du paradise mais seulement le vendredi pour le karaoké, jusqu'à maintenant je vais dire que je faisais l'impasse sur l'aspect de cet endroit : décoration médiocre, sanitaires excessivement sales (je m'arrangeais pour ne jamais y aller), salle aussi mais j'en passe....... Dans cette boite il y a très peu de client (le vendredi) d'ailleurs en général nous ne sommes que mes amis et moi-même, ce qui était très sympa pour l'éclate totale =) Il est vrai que l'accueil de la responsable était plutôt agréable, elle s'occupait de nous tout de suite, elle nous servait nos commandes, nous mettait en place le karaoké et les micros... Nous étions franchement très bien accueillis. J'en viens maintenant à ma dernière soirée de vendredi, où j'invite encore une nouvelle amie pour faire connaitre l'endroit très peu fréquenté (le vendredi) et alors là j'ai été très déçue. Nous arrivons à 4 heureux de chanter, comme d'habitude ( pas la chanson lol), la responsable nous fait régler l'entrée (10 euros par tête) et nous laisse entrer, elle nous apporte les classeurs à chanson et là une dizaine de personnes arrivent (première fois que je vois autant de monde lol) donc la responsable les accueille, les sert avant nous, s'occupe d'eux comme des rois et nous oublie totalement. Au bout de 30 minutes, elle se rappelle que nous sommes là et enfin nous avons pu passer notre commande, finalement on prend une bouteille de champagne à 35 euros (comme nous avons payé 40 euros d'entrée on a le droit à 5 euros de réduction... ). Elle nous sert et repart s'occuper de ses clients "rois" et nous laisse à nouveau en plan en nous précisant que tout ce que nous avons choisi comme chanson n'était pas dispo car le matériel est en panne, merci du renseignement ça fait 30 minutes qu'on choisit..... . Elle nous propose quand même de mettre le système DVD mais nous demande de ne pas choisir nos musiques car elle les mettra en suivant donc si on n'aime pas tant pis !! (en précisant quand même que la plupart des chansons sont très anciennes et peu connues). Ensuite le "grand responsable" arrive et là il met de l'ambiance au niveau de la musique et de la salle car les autres clients eux dansaient pendant que nous, nous attendions toujours notre karaoké Bref, au bout de 1h20 de présence toujours pas de karaoké en route car la responsable a trop à faire avec ses nombreux clients (14 en tout) ! Nous avons donc décidé de partir, et voilà comment claquer 75 euros pour 1h20 de galère !! Bien-sûr la responsable, n'a pas compris notre départ......... . Une chose est sûre, je n'y retournerais plus ainsi que mes amis !! Ne pas s'occuper de notre petit groupe parce-qu'on a des clients qui consomment plus, c'est pitoyable et très peu commerçant, il n'y a déjà quasi personne le vendredi......... . Eh bien, c'est pas grave encore quelques clients de perdu !!

Ambiance Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Ambiance Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Le Paradise à Troyes. Découvrez d'autres Discothèques et Clubs à Troyes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.