Tchip Coiffure Troyes

• Coiffure femme

8 avis sur Tchip Coiffure Troyes

zaza10420

Par , le 10/01/2014

formidable équipe! je recommande ce salon. l'accueil y est chaleureux et les prix tres abordables.

Alina

Commentaire de Alina, le 11/01/2014

Pourriez-vous nous donner un prix de la coupe, d'un brushing ou de toute autre prestation pour avoir une meilleure idée Zaza10420 ? Merci.

Zaza10420

Commentaire de Zaza10420, le 11/01/2014

Pour avoir une idée des prix c'est shampooing + coupe + brushing c'est 20€, shampooing + coupe + couleur + brushing c'est 30€, shampooing + coupe + couleur inoa + brushing c'est 40€ et shampooing + coupe + balayage + brushing c'est 50€ ; de plus, il y a très souvent des promos comme dernierement j'ai pu profiter d'un balayage à 30€ c'est vraiment un bon plan!

Alina

Commentaire de Alina, le 13/01/2014

D'accord, c'est bien intéressant effectivement !
Jolie adresse Tchip dont pourront profiter ainsi les autres suite à ces avis et les détails que vous avez fourni. Les prestations de cette enseigne étant très variables d'une adresse à une autre.

LILI10100

Par , le 29/07/2012

Salon situé en centre ville qui offre tout a portée de mains je recommande pour son cadre chaleureux et ses prestations.

elo89

Par , le 06/06/2011

Salon agreable et tres propre. Coiffeuses sympathiques et prix corrects.

FleurbelleCa

Par , le 06/07/2016

Même avec un modèle, la coiffeuse n'a pas su satisfaire ma fille elle est ressortie dans un état, pourtant rien de compliqué, juste bons à vous mettre des produits devant le nez pour faire de la vente.Je déteste ces pratiques!!

najetyouyou

Par , le 26/04/2014

bonjour à tous, ce salon de coiffure est très bien située en plein centre ville, en plus les coiffeuses sont sympa et très professionnels. le prix est assez raisonnable. je recommande .

fatidoudou

Par , le 11/01/2014

Salon de coiffure propre et agreable situé en plein centre ville. avec un accueil chaleureux. prestation plutot satisfaisante et bon rapport qualité prix.

AngeleV49

Par , le 09/09/2013

pour quelque chose de rapide et niveau prix vraiment bien mais niveau du shampoing qui est bas de gamme le prix qui monte sinon il y a det de la coupe qui n'est pas nickel

Armelle1962

Par , le 23/03/2013

Besoin d'une coupe rapide, et c'est le cas, vite fait ça c'est sur, maintenant le résultat ? ? ! !

Vous êtes sur la page Tchip Coiffure Troyes à Troyes. Découvrez d'autres Coiffeurs à Troyes, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.