La Mie Caline

La Mie Câline est une adresse incontournable pour ceux qui aiment les mets rapides et succulents. Elle fait le bonheur de tous les gourmets et à toute catégorie d’âge. Au matin, elle propose des boissons chaudes, à déguster avec les viennoiseries soigneusement inventées par le chef. Vous pourrez aussi venir ici pour prendre un temps de pause durant l’heure du déjeuner afin de déguster les salades, les quiches, les sandwichs, … proposés. A noter que vous pourrez emporter votre plat chez vous si le temps vous manquer de rester ou si vous désirez prolonger le bonheur chez vous. Le prix commence à moins de 10 euros à cette adresse.

• Fabrication artisanale
  • Distributeur automatique
  • Plat à emporter
  • Restaurant mobile

Promotions

Pour 3 viennoiseries identiques achetées, la 4ème est offerte !
Tous les jours.

16 avis sur La Mie Caline

zaza10420

Par , le 10/01/2014

très bien présenté, produits plus qu'excellents, quand je suis au centre ville je me dirige inévitablement vers la mie caline! passez devant et vous comprendriez!

LILI10100

Par , le 29/07/2012

Une boulangerie qui fidelise ses clients grace à leur carte j aime beaucoup toujours du bon pain, les sandwichs, les pains bagnat, les gateaux, les vitrines sont toujours bien garnies, située en centre ville, je recommande.

alice4136

Par , le 28/10/2011

La mie caline fait de très bon cookies et sandwichs, j'adore leur odeur de pain chaud.

elo89

Par , le 06/06/2011

Super quand on a pas le temps de manger au restaurant ou chez soi. Pain frais, sandwichs excellent et accueil sympathique.

jenny77330

Par , le 14/01/2011

Ho lala, quelle odeur... !!! Pains croustillants le matin, encore bien chauds hummm.

Ninasian

Par , le 02/01/2011

Mmmmhhhuummm, l'odeur du pain au chocolat nous attire ! ! Une très bonne stratégie pour nous attirer ! ! "C'est bon mais c'est chaud !".

Auboise86

Par , le 06/09/2016

Lieu de restauration principalement le midi avec du choix et des prix bon marché.
Vendeu(se)rs efficaces et gain de temps lorsque l'on prendre un sandwich rapidement.

fatidoudou

Par , le 11/01/2014

j'adore les croissants de la Mie Caline, mais pas que ça tout ce que l'ont vous propose est délicieux. le tout avec un accueil chaleureux.

Minnie06270

Par , le 04/08/2012

Super boulangerie les vendeuses sont accueillantes et souriantes. De plus c'est bien bon je recommande.

Animaldom

Par , le 16/05/2012

Accueil très chaleureux. N'hésitez pas, faites leurs confiance, les produits sont..... Hummmm !!!Pas besoin de commentaire. A recommander.

LaTiteFee

Par , le 12/07/2011

Boulangerie très intéressante pour les personnes n'ayant pas le temps de manger et voulant un sandwich pour pas cher. Les formules ne manquent pas. Cela reste du pain industriel mais leur pâtisserie sont excellentes !

Ratikuss

Par , le 12/07/2011

Qu'est ce que ça sent bon quand on passe devant ! Beaucoup de choix, de formule, d'offre... Des professionnels de la boulangerie. Service rapide en +.

alex10160

Par , le 16/03/2011

Des sandwichs et des patisseries très bonnes et des vendeurs très agréables.

soaleas

Par , le 13/03/2011

Ce que c'est bon, le personnel est à votre écoute et super sympa.

jaiiiny

Par , le 14/01/2011

Aie aie aie c'est délicieux, que demander de mieux ? Quelle bonne odeur !!!

moto48

Par , le 10/08/2010

Bien bien ! Je viens souvent à troyes pour mon boulot et c'est tjr là que je vais pour le midi... Le sandwich complet poulet est un délice ! Et le Maxi pain au chocolat ou le Flan sont vraiment bons ! Toutes les Mie Caline sont bien !

Vous êtes sur la page La Mie Caline à Troyes. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Troyes, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.