Crédit Agricole

• Distributeur de billets

11 avis sur Crédit Agricole

zaza10420

Par , le 12/01/2014

Je suis une toute nouvelle cliente de cette banque et vraiment j'aime beaucoup cette équipe. je suis quelqu'un de très occupée donc pas de temps et quand j'ai besoin il y a toujours quelqu'un pour me prendre sans rdv ! ça c'est rare !

elo89

Par , le 03/05/2011

Très bon accueil, conseillers sympathiques et de bons conseils.

fatidoudou

Par , le 13/01/2014

Etant cliente du Crédit Agricole, je suis plutôt satisfaite de leur prestation, j'y suis bien accueillie, je trouve les agents avec un bon professionnalisme, à l’écoute, et répondent a toutes mes question et je suis toujours bien renseigné.

hajar123

Par , le 26/04/2013

J'avais un compte chez crédit du Maroc et je conte le ré-ouvrir encore chez eux, car je suis intéressé par leurs offres.

robbyfun

Par , le 12/04/2013

Je suis assez satisfait de cette banque, bien accueilli et conseillé. C'est une banque aussi qui est à l'écoute de leurs clients.

claprevote

Par , le 08/02/2013

Comme toutes les banques elles sont la que pour les riches !!! Sinon les pauvres sont la pour payer !!!!

Laeti36300

Par , le 04/12/2012

Une banque sérieuse et très bien quand vous avez des choses a demander.
Mais des horaires pas toujours pratiques.

alex10160

Par , le 19/03/2011

L'accueil est sympathique. Les prix sont assez raisonnables pour des opérations courantes. Les conseils sont très bien.

soaleas

Par , le 24/03/2010

Banque sympathique et accueillante. Si on a besoin de renseignement ils sont toujours là pour nous aider.

nicdu10

Par , le 27/11/2009

C'est une très bonne banque où ils te conseillent très bien et où on est très bien accueilli.

Le 28/11/2009

Banque très bien, les personnes sont agréables et toujours à l'écoute des clients.

Vous êtes sur la page Crédit Agricole à Troyes. Découvrez d'autres Banques à Troyes, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.