Auto Ecole Allyson

Troyes

• Permis moto
  • Salle de code
  • Place d'examen
  • Attestation de fin de formation
  • Cours pratique sur la route
  • Conduite accompagnée
  • Véhicule à double commande

5 avis sur Auto Ecole Allyson

hello10

Par , le 16/07/2016

Professionnalisme : très bon
Qualité de la prestation : très bon
Délais : très bon
Rapport qualité / prix : très bon

Très bonne auto-école j'ai eu mon code du 1er coup et ma conduite aussi je recommande les yeux fermés biz à tous

Bichette10

Par , le 28/03/2014

A fuir immédiatement . Sous peine de se voir facturer a minima 50 heures de conduite. J ai changé mon fils de cette autoécole . Chez allyson au bout de 32 heures de conduites me prédisait au minima encore 18 heures de conduites. Dans la nouvelle auto ecole il n a fait que quatre heures avant sa présentation au permis. Escrocs en tout genre dans cette auto ecole.

leiadu10

Par , le 19/05/2012

Je déconseille vivement cette auto-école. Elle manque de sérieux. Il y a de gros problèmes de planning, la secrétaire n'est pas arrangeante du tout ; on ne s'adresse pas bien aux jeunes et j'en passe. Bref, vraiment je ne recommande pas (si vous tenez à avoir votre permis).

alex10160

Par , le 16/03/2011

Une très bonne auto école très bien située. Je recommande vivement.

petitemiss

Par , le 21/11/2009

Je trouve que c'est une très bonne auto école. J'ai eu mon code et mon permis du premier coup, en un temps record car je partais en stage à l'étranger trois mois après. Les monos sont cool et la secrétaire est arrangeante. Je la conseille vivement.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Auto Ecole Allyson à Troyes. Découvrez d'autres Auto écoles à Troyes, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.