Restaurant 1912

Boulevard de la cahotte

Hotel Thalassa Sea & Spa,

Dans de salle raffinée et élégante, Le 1912 vous invite à vous restaurer en famille ou entre amis, à Trouville-sur-Mer. Le restaurant est un lieu idéal pour un petit-déjeuner, un déjeuner ou un dîner et permet de profiter un bon moment convivial. Le chef Johan Thyriot vous concocte une cuisine élégante mettant à l'honneur les saveurs authentiques. On vous propose 4 types de menus à savoir le Feu, l'Eau, la Terre et l'Air. Ces menus varient de 27 à 110€. Comme exemple de plats, vous pourrez appréciez la pièce du boucher aux légumes de saison, la lotte pochée dans un beurre de carotte à l'amandon de pruneau et la mousse au chocolat.

• Service en salle
  • Formule buffet à volonté
  • Animaux acceptés
  • Menu enfant

Autres avis sur les Restaurants à Trouville Sur Mer

• Bistrot Fernand Trouville Sur Mer

Trouville sur Mer

Un petit bistrot avec un intérieur agréable néanmoins les serveurs sont légèrement sur les nerfs ! Les plats sont bons cela dit et la nourriture est fraiche. Il y a un bon rapport qualité prix. Donc ca vaut quand même le coup de se laisser tenter.

• Le Central - Trouville Sur Mer Trouville Sur Mer

Trouville sur Mer

Petite brasserie de front de mer avec des prix corrects et des places très agréables en terrasse. Les serveurs sont aux petits soins pour le client et les produits sont frais. De plus la qualité est au rendez vous et les plats ne sont pas très chers.

• Letokyo Trouville Sur Mer

Trouville sur Mer

Un restaurant pas cher avec un buffet à volonté le midi qui n'est vraiment pas très cher. Evidemment ce n'est pas un vrai japonais mais le choix de sushi, maki, sashimi est grand, on se régale à petits prix. Les produits sont frais et ce restaurant est situé dans l'artère...

• L'endroit Trouville Sur Mer

Trouville sur Mer

Je suis très déçu après avoir été mangé à la Guinguette. J'avais lu de très bons avis sur ce restaurant et je pensais que ça serait délicieux. La salle et la terrasse sont très bien aménagés mais nous avions réservé pour 14 personnes et ils avaient prévu le...

• Restaurant La Marine Trouville Sur Mer

Trouville sur Mer

De passage pour la région je voulais manger du poisson et des fruits de mer frais.... Alors direction le port !!! Je n'ai pas été déçue, la qualité des fruits de mer incroyable, le service fantastique et le décor très beau !!!

Vous êtes sur la page Restaurant 1912 à Trouville sur Mer. Découvrez d'autres Restaurants à Trouville sur Mer, mais aussi les meilleures adresses Sorties.