Labyrinthes Aux 1000 Fleurs

Avenue du mas deu
Trouillas

Route départementale 612

Labyrinthes aux 1000 Fleurs

Les jours d'ouverture et les horaires suivent les saisons, à consulter sur le site internet.

4 avis sur Labyrinthes Aux 1000 Fleurs

vshelly

Par , le 29/09/2012

Bien que sympa sur le plan général, nous avons vite déchanté. C'est en plein soleil, et infesté par les guêpes et les abeilles. De plus on sent que le site a vieilli. Je l'ai fait 2 fois en famille, mais je ne pense pas réitérer l'expérience.

grandmere66

Par , le 12/07/2012

A ne pas faire sous une trop grosse chaleur car pas amusant de se perdre dans les labyrinthes, cadre sympa avec au fond des jets d eau pour se detendre, labyrinthe hanté qui fait peur !!

Knoxibus

Par , le 05/08/2013

Grotesque

Appréciation générale: comme des précédents avis, nous avons été très déçus.

Nous nous sommes également basé sur le dépliant (mais où était le château hanté ?) trouvé pour notre part à notre camping. Nous sommes en effet loin du compte, nous avons vu pour notre part que 3 labyrinthes potables (au lieu des 10 prévus), sous une chaleur de plomb, pas d’ombre et les brumatiseurs ne fonctionnaient pas. Il est certain que la chaleur n’a pas aidé mais nous n’avions pas pris nos maillots, à part ceux des enfants, un enfer, car nous n'avons pas pu profiter du soit disant laby splash...

Le labyrinthe hanté est une farce (« un spectacle sons et lumière » soit disant), à cause du supplément de 2 euros, heureusement que nous avions eu un tarif réduit grâce à notre passage au « tropique du papillon », beaucoup plus intéressant et avec un tarif plus justifié. Ce n’est même pas un labyrinthe, et plus ridicule, on meurt (quel sorcier terrifiant…)

Ce qu'il a aimé : Rien

Ce qu'il n'a pas aimé : Tout

marieange21

Par , le 20/08/2012

Un peu laissé à l'abandon, un peu rafistolé et mal vieillissant, bref, un peu décevant. Le site internet ne reflète pas la réalité, tipi délabré, jardin zen pour enfant....Sans sable, ni dents sur le râteau... Donc inutilisable, panneaux en bois fortement abîme, c'est dommage car l'idée de base est vraiment sympa et le côté ludique plutôt agréable.

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Labyrinthes Aux 1000 Fleurs à Trouillas. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Trouillas, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.