Compagnie Deher

• Circuits accompagnés

1 avis sur Compagnie Deher

risada

Par , le 25/07/2014

La compagnie Deher est une des compagnies qui propose des aller-retour jusqu'aux îles des Saintes en Guadeloupe. a bord de l'un de leurs deux bateaux, l’Antoinette et le Miss Guadeloupe.

Le personnel est vraiment sympa, rien à dire et en plus ils sont de bon conseils pour les visites de l'île. La traversée est rapide, environ une vingtaine de minutes.

Si la mer est calme, vous pouvez rester à l'intérieur ou monter sur le pont supérieur à l'air libre. En revanche quand la mer est agitée, ils ocnseillent de rester à l'intérieur même si moi personnelement je préfère sortir sur le pont supérieur. On se prend des très grosse vagues en plein visage (attention de bien ranger portable et appareil photo au sec), et on est trempés de la tète aux pieds mais au moins on a pas le mal de mer.

sur le pont supérieur, de toute façon , même avec un temps calme on ressortira toujours un minimum mouillés! Mais c'est sympa, il faut juste le savoir!

Donc voila, n'hésitez pas à voyager avec eux d'autant plus qu'ils proposent des départ tous les jours ce qui n'est pas le cas de leurs concurrents!

Commentaire de Mababe, le 01/09/2015

Merci pour l'avis, pas toujours facile de réserver lorsqu'on ne connait pas le pays

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Compagnie Deher à Trois Rivières. Découvrez d'autres Agences de voyage à Trois Rivières, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.