La Boulaga Perret Xavier Et Isabelle

102 rue de rouen
Saline

Nous vous invitons à découvrir notre boulangerie-pâtisserie traditionnelle où vous pourrez trouver toutes les saveurs authentiques et les goûts essentiels.

Selon vos envies et votre budget, notre savoir-faire nous permet de réaliser des créations personnalisées pour vos festivités.
Pour plus d'informations, contactez-nous.

• Viennoiseries
  • Snacking sucré
  • Snacking salé
  • Fabrication artisanale
  • Fait maison
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies
  • Pâtisseries individuelles
  • Pains spéciaux
  • Tarterie
  • Entremets

7 avis sur La Boulaga Perret Xavier Et Isabelle

clem14000

Par , le 23/03/2018

Dommage il n'y a souvent plus de baguette d'AUge: ma préférée!
Ne prends pas la CB pour moins de 5€... Un comble pour une boulangerie où on s'arrete acheter une baguette... Il faut vivre avec son temps! Dommage je passe régulièrement ma route quand pas de monnaie.... Pain très bon par ailleurs...

Date de l'expérience : 23/03/2018

Tawa

Par , le 20/03/2013

Depuis 8 ans que je suis là, rien à redire. J'aurais même tendance à en abuser un peu trop....
Boulangerie qui est ouverte à 5h du mat'... Rare pour être cité mais tellement pratique pour ceux qui partent tôt au boulot.
Labo de fabrication visible, cuisson des produits étalée sur la journée et pain qui sort du four jusqu'à 19h... Fermeture à 20h !!!!
Bonne équipe de jeunes bosseurs, ça fait plaisir à voir.
Waouf !!

kukus

Par , le 26/11/2012

Que dire ! Que le personnel est aimable, il y a du choix mais c'est un peu l'usine, donc la qualité est pas top mais mangeable ! Fermé le samedi après midi et le dimanche !! Une honte !

sylviep

Par , le 14/12/2011

Un choix variés de pains et des pâtisseries exquises, un personnel très agréable et aimable.

nicopops

Par , le 23/08/2010

Voici ce que la boulaga peut vous vendre Pain, pâtisseries, sandwich, pizza... Ce sont des produit de très bonne qualité.

sarah14

Par , le 27/08/2008

De multiples variétés de pain, une personnel agréable et une odeur de pain grillé ! Du régal.

Le 31/03/2007

Boulangerie pâtisserie avec des pains très variés, et des produits de qualité.

Vous êtes sur la page La Boulaga Perret Xavier Et Isabelle à Saline. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Saline, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.