Gîte Rural

Trizac
Trizac

C’est dans une maison indépendante de 1740 située dans le village de Trizac que les propriétaires du gîte vous accueillent et vous proposent de se ressourcer pour un séjour de courte ou longue durée. Vous disposez d’une superficie de 80 m² pouvant héberger 6 personnes ainsi que de chaleureux espaces à vivre. Vous trouverez un séjour, un coin cuisine, 3 chambres confortables et spacieuses dont une avec douche et lavabo. Une salle de bain avec wc et baignoire sabot, un chauffage fuel et une cheminée bois sont aussi mis à votre disposition. A l’extérieur, vous bénéficiez d’un jardin équipé de salon de jardin et de barbecue ainsi qu’un terrain clos. la location du gîte est de 350 à 420€ la semaine selon la saison.

Vous êtes sur la page Gîte Rural à Trizac. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Trizac, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.