Biscuiterie Artisanale Christian Raynal

• Snacking sucré
  • Snacking salé
  • Traiteur
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

2 avis sur Biscuiterie Artisanale Christian Raynal

Mairana

Par , le 12/08/2013

La boutique et le laboratoire se trouve dans la rue principale de la petite ville de Trizac. On ne peut pas dire que la ville soit célèbre, ni importante ; elle est juste connu pour ses croquants grâce à l'artisan qui les vend dans sa boutique et dans les boutiques de la région.

En entrant dans la petite boutique, on a l'impression d'être revenu 50 ans en arrière lorsqu'on coupait le pain avec la guillotine placée sur le comptoir et que la pièce sentait bon la farine, odeur spéciale de mon enfance.
L'artisan nous a reçu cordialement et nous a expliqué ses biscuits et leur composition naturelle et sans colorant ni additif.
Nous avons volontiers acheté un sachet de croquants que nous avons goûté juste avant.
Le paquet a été vite terminé je peux vous assurer et, encore avec un goût de trop peu ! Pensez donc 250 gr pour deux gourmands !!
Un peu plus de 3 euros pour ce sachet : un cadeau.

Si vous vous promenez par là ou bien si vous voyez des sachets de Croquants d'Auvergne, n'hésitez pas, prenez en !! c'est bon la gourmandise.
Ayant jeté le sachet, j'ai trouvé une photo libre de droit sur la toile.

Commentaire de Cjp95, le 13/08/2013

Dommage effectivement qu'en illustration ne figurent pas quelques clichés pris sur le vif.
J'me les aurais croqué virtuellement en m'imaginant leur croustillant (lol)

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 13/08/2013

Je ne connais pas cette spécialité auvergnate, mais ces croquants sont sûrement délicieux !!

Mairana

Commentaire de Mairana, le 13/08/2013

oups !! j'arrive enfin à accéder aux réponses !!
oui ces petits gâteaux sont délicieux : beurre, sucre, farine, un peu d'extrait de vanille et hop le tour est joué ! que du bon, du bio et du sain , sans colorant ni conservateur !! vous pouvez aller sur google images les voir en mettant "croquants d'Auvergne".

Alina

Commentaire de Alina, le 13/08/2013

En regardant quelques photos, hummm, couleur bien dorée et vue la liste des ingrédients, ça laisse imaginer le reste !

Shiira

Commentaire de Shiira, le 14/08/2013

J'en ai l'eau à la bouche juste en lisant la description...
Il faudra que je pense à programmer mes futures vacances dans cette région

Le 06/04/2016

Bonjour ! Vos "Carrés d'Auvergne", qu'une amie vient de m'offrir en me disant qu'ils étaient moins sucres que les autres ont un goût délicieux. Hélas ils sont encore infiniment trop sucrés pour mon goût. Quel dommage ! Cordialement.

Vous êtes sur la page Biscuiterie Artisanale Christian Raynal à Trizac. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Trizac, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.