Top Carrelage

+33327410004
2 rue d'hurtebise
Trith Saint Léger

TOP Carrelage Valenciennes vous propose un large choix de carrelage intérieur et extérieur. Avec plus de 20 000 références dont 2 000 exposées dans un showroom de 400 m2, notre équipe de passionnés est prête à vous accueillir et à vous accompagner dans votre projet, du choix du carrelage à la décoration de votre pièce !

Forts de plus de 20 ans d’expérience, nous vous fournissons du Carrelage Premier Choix à des prix attractifs, ainsi qu’une expertise et un conseil sur mesure. L’expérience et la satisfaction client sont notre priorité : que vous soyez des particuliers ou des professionnels, TOP Carrelage s’adapte à vos besoins, à vos envies, et à votre budget.

Nous proposons également des collections pour votre Meuble de Salle Bain, votre Receveur de Douche, ou votre Paroi de Douche.

Toute la déco en Grès Cérame ou en Faïence, pour votre carrelage intérieur ou pour votre carrelage extérieur : style industriel, carreaux de ciment vintage, effet marbre, effet parquet … Top Carrelage saura vous conseiller !

Où trouver le magasin : 2 rue d’Hurtebise, 59125 Trith Saint Léger

Téléphone : 03 27 41 00 04

Mail : info@topval.fr

Retrouvez-nous : sur notre Site internet sur Facebook et sur Instagram !

• Carrelage
  • Sanitaire
  • Aménagement extérieur
  • Revêtement de sol

3 avis sur Top Carrelage

manon4

Par , le 13/08/2014

Une enseigne qui vend du carrelage de bonne qualité à prix correctes. Le personnel est top et pour dire je ne venait que pour des renseignements et j'ai été renseigné avec le sourire tout le temps.

dphilipp

Par , le 29/04/2013

Magasin qui vend exclusivement du carrelage à de bons prix sauf les nouveautés sont assez cher mais vraiment magnifique. Ils font tout le temps un mètre acheté un mètre gratuit. Le personnel nous renseigne sans problème.

Topcarrelag

Commentaire de Topcarrelag (Propriétaire), le 09/12/2023

Bonjour, nous ne pratiquons plus depuis longtemps le un mètre acheté un mètre gratuit mais nous avons régulièrement des offres sur des carrelages de qualité que nous mettons en stock. Venez nous visitez, vous découvrirez un très grand choix de carrelages intérieur et extérieur de qualité, au meilleur prix, le conseil en plus!
L'équipe Top Carrelage

LauraLeverd

Par , le 07/11/2023

J'ai demandé au conseiller de m'accompagner pour choisir un carrelage teinté dans la masse,J'ai reçu un produit qui ne correspond absolument pas à ma demande,Lorsque je suis allée au magasin pour le faire remarquer,On m'a dit "nous ne sommes pas responsables de nos fournisseurs",Et a 3 semaines de la pose de ma cuisine, on me demande de ramener le carrelage pour prendre une photo, envoyer un mail aux fournisseurs et "on verra".C'est remarquable d'arnaquer les gens avec autant de culot.Je comprends maintenant pourquoi certaines entreprises ne travaillent plus avec vous.On ne s'improvise pas professionnel !

Topcarrelag

Commentaire de Topcarrelag (Propriétaire), le 09/12/2023

Lors de la vente, notre conseiller vous a bien indiqué que le carrelage n’était pas teinté dans la masse, et il vous avait montré en salle la couleur dans l’épaisseur du carrelage. Cela vous convenait. Ce carrelage est un grès cérame émaillé d’excellente qualité et d’un fournisseur historique de Top Carrelage.
Il se peut que vous ayez reçu des carreaux dont la pâte est légèrement plus claire que ce que nous vous avions montré. Il est normal que nous vous demandions de nous ramener un des carreaux pour que nous puissions constater le problème que vous soulevez, et nous retourner vers notre fournisseur. Nous faisons toujours le maximum pour régler les difficultés.
Malheureusement, quand vous êtes venue nous faire part du problème ce matin (vous aviez emporté le carrelage le 13 octobre), vous n’avez pas voulu entendre notre point de vue, et êtes repartie sans que nous puissions envisager la moindre suite. Nous restons à votre disposition.
Vos derniers commentaires sont purement gratuits : notre équipe est très professionnelle et expérimentée, et nous travaillons avec de nombreux professionnels.
L'équipe Top Carrelage

Vous êtes sur la page Top Carrelage à Trith Saint Léger. Découvrez d'autres Magasins de bricolage à Trith Saint Léger, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.