Buffalo Grill - Saint Nazaire Trignac

Zac savine
Trignac

Du lundi au jeudi : 11h30-15h/18h-22h30 Vendredi et veille de jours fériés : 11h30-15h/18h-23h Samedi : 11h30-23h Dimanche et jours fériés : 11h30-22h30

4 avis sur Buffalo Grill - Saint Nazaire Trignac

DAN44

Par , le 01/02/2013

Les viandes sont tendres. La carte reste toujours la même ou presque.
Pas vraiment le restaurant pour une soirée au calme : c'est toujours très très bruyant et on est dans des box peu conçus pour préserver l'intimité.

fanfrine44

Par , le 12/11/2011

Un bon restaurant où l'on retrouve un large choix de plats et le prix reste raisonnable par rapport à la qualité de la nourriture.

xaphie

Par , le 04/02/2010

Un restaurant qui possède une grande salle et bien décoré au rez de chaussé. A l'étage se trouve toilettes et petit espace de jeux pour les enfants ainsi qu'une grande salle pour événement (anniversaire, réunion). Cette grande salle est un véritable gruyère, elle n'est pas isolé et donne directement sous le toit, on peut aussi ressentir les mauvaises odeurs des toilettes !!! Un endroit que je ne recommande pas! !

mathistheo

Par , le 24/11/2011

Super resto ont y mange super bien, large choix de plat accueil sympa.

Vous êtes sur la page Buffalo Grill - Saint Nazaire Trignac à Trignac. Découvrez d'autres Restaurants à Trignac, mais aussi les meilleures adresses Sorties.