Maxi-toys

• Jouets pour bébé

6 avis sur Maxi-toys

fanfrine44

Par , le 06/12/2011

Magasin avec un grand choix de jouets mais je trouve que pour certains produits on les trouve moins chers dans d'autres enseignes.

florimond44

Par , le 09/06/2011

Un magasin de jouets très complet ou il y a le choix, les promotions régulières sont très intéressantes, le parking est vraiment petit et vite complet !

xaphie

Par , le 11/02/2011

On y trouve un choix de balançoires et de cabanes en dehors du magasin. Parking assez petit !

florimond44

Par , le 14/06/2010

Très bon accueil, beaucoup de choix de jeux et jouets, personnel très accueillant, emballage cadeaux toute l'année !

xaphie

Par , le 04/02/2010

Sur une grande surface, vous trouverez de nombreux jeux de société, barbie, déguisements ou autres..... . Les articles ne sont pas réapprovisionné assez souvent au moment des fetes de fin d'année à mon gout. Le personnel ne possède pas toujours les compétences pour nous aidés dans nos choix. Les prix sont souvent plus cher qu'en grande surface.

pellatarte

Par , le 30/04/2009

Je vous informe être infiniment déçu de votre magasin dans lequel je ne remettrai plus les pieds. J'avais convié mes deux petits enfants à venir choisir un cadeau pour leur anniversaire pour lesquels j'avais décide d'y consacrer la somme de 100 euros. L'un des cadeaux choisi était complèmement éventré mais comme c'était le seul en rayon j'ai pensé que j'aurai droit une réduction en caisse cela m'a été refusée avec une telle désinvolture que cela m'a laissée sans voix. Je me suis donc rendu à une autre enseigne la grande récré en l'occurence ou ce que je cherchais m'a été proposé dans un état tout à fait satisfaisant. Je vous informe tout de même que depuis 5 ans je me rendais dans votre enseigne pour y consacrer au total entre 300 et 400 euros annuel. Cette somme n'est peut être pas suffisante pour avoir droit au respect donc j'irai la consacrer ailleurs. Salutations.

Vous êtes sur la page Maxi-toys à Trignac. Découvrez d'autres Jeux et Jouets à Trignac, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.