Intersport

Rue de la héronnière
Trignac

L’ensemble des membres de la famille INTERSPORT agit pour rendre le sport toujours plus accessible, plus solidaire et plus durable. Magasin multi-spécialistes : Sports collectifs, cycle, running, trail, tennis, natation, sports d'eau... Mode homme, femme, enfants. Retrouvez toutes vos marques favorites et accessoires pour la pratique du sport.

• Vêtements de sport
  • Running
  • Sports de glisse
  • Danse - gymnastique artistique et rythmique
  • Fitness, gym, pilates, yoga
  • Musculation
  • Vélos - cyclisme
  • Matériels et accessoires de sport
  • Sports de raquette

6 avis sur Intersport

tiffany72

Par , le 19/06/2011

Un magasin qui ressemble à tous les Intersport perso je n'y achète pas souvent grand chose.

xaphie

Par , le 11/02/2011

Je trouve ce magasin très cher pour ce qui est des vêtements, sinon pour l'équipement d'équitation c'est raisonnable.

florimond44

Par , le 14/06/2010

Grands choix de vêtements, équipement et articles de sport, prix abordables et bonnes promos !

beben

Par , le 11/06/2010

J'ai la possibilité de me rendre assez souvent en LOIRE ATLANTIQUE et j'avais le plaisir de faire un petit tour à INTERSPORT à TRIGNAC la semaine dernière, j'ai eu la désagréable surprise arrivée à la caisse le refus du payement par chèque bancaire venant de NORMANDIE, je n'ai pas pu payer mon article d'une valeur de 47e50 j'ai demandé le responsable comme par hasard il était absent, bien sûr la caissière n'est pas responsable mais je n'ai guère apprécié cela ne m'ayant jamais arrivé, bien sûr ce magasin ne me reverra pas, à croire qu'il fait trop de chiffres, tant mieux pour lui que cela continue, bonne chance ;.

platon

Par , le 17/05/2012

Et les cocos faut passer a la CB. .C'est fini l'ecriture comme toutes les enseignes maintenant plus de cheques.

defs

Par , le 28/06/2010

Comme beben, nous avons eu la désagréable surprise de nous voir refuser le paiement par chèque bancaire et pourtant nous habitons dans le 44, mais la réponse a été "on n'accepte plus les chèque au dessus de 150E". De plus, nous sommes arrivés 30min avant la fermeture (pas possible plus tôt car avant on travaille), pas un client mais 7 vendeurs dans le magasin, pas un seul n'est venu nous demander si nous avions besoin de renseignements ou autre car ils étaient trop occupés à discuter (surtout les vendeuses). Quant à la caissière, n'en parlons pas, aimable comme une porte, pas un sourire et la sérieuse impression de prendre dans son porte-monnaie pour payer notre achat. Une chose est sûre je ne retournerais pas là-bas et je ne le conseillerais pas.

Vous êtes sur la page Intersport à Trignac. Découvrez d'autres Chaussures à Trignac, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.