La Vie En Or

Zac de la fontaine au brun
Trignac

Du lundi au samedi de 9h30 à 20h30. Sauf juillet, août et décembre : de 10h à 21h

• Broches
  • Montres

3 avis sur La Vie En Or

DAN44

Par , le 16/01/2013

Extrêmement déçue et j'ai eu d'autres témoignages de proches.
Le service après-vente est lamentable. Aucune rigueur ni professionnalisme, il faut répéter mille fois les choses, votre adresse, votre nom...
les délais non seulement longs, ne sont pas respectés. On vous promet de vous rappeler et personne ne le fait.
Pour vendre, pas mieux. Lors d'un achat d'une bague de presque 2000€ (fiançailles), impossible d'avoir des renseignements sur le nombre de carats des diamants ! !
De plus, les vendeuses vous donnent l'impression que vous les dérangez.
Elles font mine de ne pas vous voir au comptoir et restent le nez dans leurs tiroirs, à "ranger" divers bijoux...
Je n'y mets plus les pieds et ça devient contagieux autour de moi.

JE VIENS DE CONSTATER QUE JE ME SUIS TROMPEE DE PHOTO ! IL S AGIT BIEN DE LA BIJOUTERIE LA VIE EN OR D AUCHAN et pas histoire d'or comme sur la photo.
Mille excuses pour cette erreur.

Commentaire de Julie93, le 16/01/2013

Il s'agit de la bijouterie La Vie en Or, à l'intérieur du magasin je crois, ou celle située dans la galerie marchande "Histoire d'Or" ?... Est-ce la même ?

Dan44

Commentaire de Dan44, le 16/01/2013

Je me suis plantée dans le nom, c'est HISTOIRE D OR qui est dans la galerie marchande et qui était auparavant dans le magasin.
HISTOIRE D OR est la marque AUCHAN en matière de bijouterie.
Je vais prévenir les modérateurs de mon erreur sur le nom de la bijouterie

Commentaire de Julie93, le 17/01/2013

De rien .

dasab

Par , le 19/05/2014

Bonjour, je suis allé acheter des boucles d'oreilles pour mon amie chez "la vie en or" a auchan trignac, j'ai donc demandé conseil a la vendeuse (nadia) qui m'a pris de haut et m'a répondu très froidement: "bah j'peux pas vous dire moi, regardez dans les vitrines!" Puis elle est repartie a ses occupations peut être plus importante qu'une vente au lieu de me diriger vers des modèles des styles ou des matières (faire son travail quoi?!?). Je trouve ce comportement inamissible venant d'une bijouterie, meme les vendeurs de la poissonnerie auchan sont plus aimable et souriant...

elmexa

Par , le 08/10/2013

Un peu le même avis que Dan44 ! Mon chéri m'a offert une bague de fiançaille et je dois aller l'échanger car taille trop petite ! J'arrive là-bas, déjà c'est un échange alors qu'on avait dit à mon copain qu'ils l'agradissaient, ensuite ils n'ont pas ma taille ! On me propose d'en choisir une autre ?! Je refuse et prend la plus grande taille dispo, j'ai eu le droit de savoir le prix du cadeau en plus ... J'appelle aujourd'hui pour avoir des nouvelles et on m'envoie chier ! Je n'irais plus rien acheter là-bas !!

Vous êtes sur la page La Vie En Or à Trignac. Découvrez d'autres Bijoux et accessoires à Trignac, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.