Coq Au Vin (le)

61 quai aristide briand
Triel sur Seine

2 avis sur Coq Au Vin (le)

lutin64

Par , le 24/08/2013

"Montés " dans les Yvelines à l'occasion d'une fête de famille , je ne pensais certes pas me retrouver dans un tel endroit champètre ! J'étais ravie dès la découverte de ce restaurant dans un cadre bucolique .Le beau temps aidant nous avons passé un excellent moment .
Nous avons d'abord pu profiter de l'extérieur , la table pour l'apéritif étant dressée sur la pelouse en bordure de la Seine .C'était paradisiaque ! Les discussions entre les membres de la famille allaient de bon train - certains ne s'étaient pas vus depuis des dizaines d'années - , les enfants pouvaient courir dans l'herbe ou se tremper les pieds dans le fleuve ( en toute sécurité je précise ! ) . On contemplait les différentes embarcations qui passaient , des péniches , des bateaux à voile ...
Pour le repas nous avions à notre disposition une petite salle rien que pour notre groupe , c'était sympa , intime .
Pendant toute la soirée , nous avions une serveuse aimable , souriante , avec laquelle nous pouvions échanger quelques mots agréables.
Le repas choisi par nos hôtes était délicieux . La présentation des assiettes était impeccable .Du foie gras , du filet d boeuf accompagné de légumes , du fromage avec une salade , et pour terminer du Champagne avec un bon gâteau .
Le Coq au Vin est vraiment un restaurant à recommander pour un repas exceptionnel ! En tout cas nous en gardons un merveilleux souvenir !

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 24/08/2013

Tout semble effectivement magnifique !! le cadre et le contenu des assiettes !! Tes photos sont très belles et donnent envie !!

ellesse

Par , le 10/09/2010

Bon accueil et plats exquis ! Cependant, cela reste très cher (ce qui est tout à fait normal pour ce type de restaurant). Cadre exceptionnel également avec vue directe sur la Seine, dans un coin très calme loin de toute circulation.

Vous êtes sur la page Coq Au Vin (le) à Triel sur Seine. Découvrez d'autres Restaurants à Triel sur Seine, mais aussi les meilleures adresses Sorties.