Aquavexin

• Séance aquabike
  • Séance biking
  • Piscine municipale
  • Piscine privée
  • Accueil des personnes à mobilité réduite
  • Ecole de natation
  • Pataugeoire

1 avis sur Aquavexin

Feli

Par , le 29/11/2014

Cela démarre très mal.
Je viens pour me renseigner. J'entre, je dis bonjour à une dame qui travaille au sein de la piscine et elle me dit pas bonjour mais "ma collègue arrive". Bon, j'attends quelques minutes. Sa collègue arrive, je lui demande des renseignements. Elle ne me dit pas bonjour, me donne juste un papier et a du mal à m'informer sur ce que je lui demande. Elle n'est pas jeune, à l'air d'être expérimenté, mais s'occupe d'autres personnes et elle part sans m'avertir alors que j'étais arrivée avant ces personnes. J'ai trouvé ça déplacé, et cela ne me donne même pas avant de m'y inscrire. Beaucoup de fréquentation et apparemment, ils ne sont plus au client près. Je trouve cela juste INADMISSIBLE d'accueillir les personnes ainsi. C'est du jamais vu !!! Cela ne donne vraiment pas envie d'y retourner

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Aquavexin à Trie Château. Découvrez d'autres Piscines à Trie Château, mais aussi les meilleures adresses Sport.