Chocolaterie Cédric

• Spécialités régionales

1 avis sur Chocolaterie Cédric

adeloupian

Par , le 06/02/2017

Si le chocolat enlève le stress , les fabrications de Cédric devraient être remboursées comme des médicaments par la Sécu .
Toutes réalisations du Maître sont "maison" bien sûr mais sont aussi le fruit de son imagination .
Il est difficile de résister aux pâtisseries , glaces , macarons et chocolats .
Le top du top sont les pièces montées où le chocolat est Roi et la gourmandise est Reine .
L'accueil et les conseils sont au Top et les tarifs sont doux .
Bienvenue à Trévoux .

Maliko

Commentaire de Maliko, le 06/02/2017

C'est drôle que dés qu'il y a un avis on l'on parle de chocolat, je tombe dessus Même si je ne suis pas chou , une pièce montée en chocolat ça doit être quelque chose ! Mais mais Adel, où sont les photos de ces douceurs ?? A défaut d'en goûter, on se serait fait un petit plaisir des yeux ! Merci pour cette adresse gourmande.

Maliko

Commentaire de Maliko, le 06/02/2017

ça bug rhoooooo désolée Adel ! J'en informe l'équipe !

Adeloupian

Commentaire de Adeloupian, le 06/02/2017

J'y retourne en mars .
Promis Maliko , je prendrai des photos des œuvres de Cédric .

Julie93

Commentaire de Julie93, le 06/02/2017

Moi aussi je voudrais des photos stp

Piep14

Commentaire de Piep14, le 06/02/2017

Oui, moi aussi j'aimerai des photos

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 06/02/2017

Et moi, j'aimerais bien un petit ballotin , juste pour goûter avant Pâques ! ...c'est possible, Adeloupian ? !...

Adeloupian

Commentaire de Adeloupian, le 07/02/2017

Tout est possible, tout est réalisable .
Notre site préféré va peut-être s'équiper du fameux process à l'étude en Californie qui permettra de "sentir" et voir en 3D les photos de nos avis .
Ainsi vous pourrez humer la bonne odeur du chocolat et défaire vous-même le ballotin de vos envies .
En attendant ce ne sera qu'une modeste photo de votre justacopain .

Oss

Commentaire de Oss, le 07/02/2017

Eeeeeeehhhhhh les gourmandes, c'est fini oui ou non ! Laissez Adel tranquille enfin quoi ! Ce n'est pas beau de demander ! C'est pas croyable cette impolitesse ! Adel, on s'appelle car j'aimerais bien avoir un....
Merci pour ton avis...

Dany80

Commentaire de Dany80, le 07/02/2017

oh j'aimerais bien aussi un ptit peu de chocolat.....merci pour ton avis qui sent bon...!

Vous êtes sur la page Chocolaterie Cédric à Trévoux. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Trévoux, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.