Chambre D'hôtes Vautier

calvados
Trévières

La maison d’hôte Vautier est nichée dans un havre de paix et de verdure à deux pas des Marais. Les chambres ont été décorées avec goût pour un meilleur accueil et son emplacement permet aux locataires de visiter les sites touristiques de la région notamment les richesses du Bessin dans le domaine de la gastronomie et les plages.Pour vous héberger, l'habitation comporte deux chambres dont une avec salle d’eau, et WC indépendant pour deux personnes au rez-de-chaussée et une autre chambre identique à l’étage. Les clients auront aussi accès à un petit chalet aménagé en cuisine et à un espace salon. Les tarifs par nuitée sont à partir de 42 € par personne.

Vous êtes sur la page Chambre D'hôtes Vautier à Trévières. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Trévières, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.