Gîte Chantal Guinand

region de condrieu
Tréves

Le gîte de Chantal Guinand vous offre une location de vacance agréable dans le village de Trèves dans la Région de Condrieu. C’est un lieu de charme labellisé gîte de France depuis 2014 situé dans un bon coin du Parc Naturel du Pilat et entièrement rénové pour vous fournir un séjour de détente. Il comporte une salle de séjour avec cuisine intégrée, un local technique, et une toilette avec un lavabo ainsi que 2 pièces de nuits qui se découvrent à l’étage avec un lit 2 places et 2 lits simples. Appréciez également la terrasse commune, et le jardin couvert. Les tarifs de location de gîte varient de 280 à 400 euros la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte Chantal Guinand à Tréves. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Tréves, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.