Hygiene Biotech

184 ancien chemin de peynier
Trets

Service à domicile

Hygiène Biotech est une équipe d’experts en gestion des nuisibles (Dératisation, Désinsectisation, Désinfection).

Le secteur d’intervention de notre entreprise est : Pays d’Aix, Marseille, Toulon, Le centre Var. Basé proche d'Aix en Provence, notre équipe se déploie et intervient dans le département des Bouches du Rhône (13), du Var (83) et des Alpes Maritimes (06).

Hygiène Biotech, expert anti-nuisibles, vous aide à lutter contre les rongeurs (rats, souris), les insectes (frelons asiatiques, guêpes, punaises de lit, moustiques, cafards, blattes, fourmis...)

Grâce à notre expertise du métier et à la qualité des produits utilisés, la réponse d'un professionnel vous est garantie.
Hygiène Biotech est votre partenaire local et régional pour tous vos problèmes de nuisibles

Tous nos techniciens sont agréés "Certibiocide", agrément délivré par le ministère de la transition énergétique et solidaire
Pourquoi choisir Hygiène Biotech : Disponible 24h/24 et 7j/7 sans majoration de tarif. Nos tarifs sont clairs et transparents. Notre efficacité est garantie. Notre objectif : Votre satisfaction
Comment nous contacter : par téléphone ou directement via sur notre site internet

• Lutte contre les nuisibles
  • Dépigeonnage
  • Capture d'animaux nuisibles
  • Traitement anti-punaises de lit
  • Intervention d'urgence
  • Destruction nids de guêpes, frelons ou bourdons
  • Fumigation
  • Traitement anti-cafards
  • Déparasitage
  • Extermination d'insectes : araignées, fourmis, puces...
  • Prévention contre les nuisibles
  • Extermination de rongeurs : rats, souris, mulots...

Vous êtes sur la page Hygiene Biotech à Trets. Découvrez d'autres Désinsectisations et Dératisations à Trets, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.