Gîte Rural

Tremouille-saint-loup
Trémouille Saint Loup

A côté du château de Val à Bort les Orgues, dans le village de Tremouille-Saint-Loup, le gîte est ouvert tout au long de l’année pour vous offrir un hébergement de qualité. Il est doté d’une superficie de 30 m² conçue pour recevoir un couple. C’est un petit studio composé de cuisine bien équipée, d’une chambre avec un lit pour 2 personnes, d’une salle d’eau et d’un wc indépendant. A l’extérieur, vous bénéficiez d’un terrain non attenant et d’un jardin équipé de salon de jardin et de barbecue. La location du gîte est de 150 à 200€ la semaine selon la saison.

Vous êtes sur la page Gîte Rural à Trémouille Saint Loup. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Trémouille Saint Loup, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.