Dineux Village Hôtel

Les dineux
Trémeur

L'hôtel-restaurant Dineux Village vous accueille dans la ville de Tremeur pour un séjour agréable, que vous soyez en vacance ou en affaire. Il vous propose 12 chambres climatisées, équipées de douche ou baignoire, d'une télévision à écran plat et d'une connexion wifi gratuite ainsi que d'une terrasse avec accès direct à la piscine sur un tarif variant de 65 à 80€. Au restaurant, savourez des plats raffinés et savoureux, préparés à base de produits frais locaux. Les tarifs des menus varient de 14 à 32€. A noter que l'hôtel a obtenu le label Logis de France.
Une réservation est conseillée.

Vous êtes sur la page Dineux Village Hôtel à Trémeur. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Trémeur, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.