Parc Du Chateau Bleu

Tremblay en france

1 avis sur Parc Du Chateau Bleu

julie93

Par , le 12/06/2022

Je viens de découvrir avec plaisir ce parc situé dans le vieux Tremblay en France.

J'étais venue pour assister à un spectacle de cirque sous chapiteau, malheureusement je n'avais pas réservé mes places en ligne, et bien qu'arrivée une heure avant le spectacle c'était complet et je n'ai donc pas pu en profiter

Il y avait un autre spectacle en plein air mais là aussi c'était complet et ça faisait tard pour nous qui avions un peu de route à faire.

Nous nous sommes donc promenés dans le parc et, en parlant avec quelques personnes rencontrées ici et là, nous avons appris que le chateau bleu n'existe plus à la place se trouvent un restaurant et un centre équestre.

Le parc est grand et bien entretenu, il est apparemment le lieu de toutes les festivités de Tremblay en France.

Très agréable à beaucoup de points de vue, mais...les avions décollent de Roissy tout proche environ toutes les 40 secondes et passent très bas

Commentaire de Mababe, le 13/06/2022

Belle découverte, et dommage pour le cirque ! On voit des artistes s'entrainer sur une des photos, non ?

Commentaire de Julie93, le 13/06/2022

Oui Mababe ils s'entrainaient pour le spectacle du soir

Commentaire de Dom41, le 16/06/2022

La position de Tremblay est effectivement bien inconfortable compte-tenu de la proximité de l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle

Commentaire de Julie93, le 16/06/2022

Oui Dom, je me demande comment les gens peuvent vivre dans ces conditions, pour moi c'est inacceptable ! merci en tout cas pour ton passage

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Parc Du Chateau Bleu à Tremblay en france. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Tremblay en france, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.