Mairie De Tremblay En France

• Enregistrement des mariages
  • Organisation des élections
  • Gestion des listes électorales
  • Gestion des garderies
  • Gestion des foyers de personnes âgées
  • Aide par l’intermédiaire du Centre Communal d’Action Sociale
  • Protection de l’ordre public

1 avis sur Mairie De Tremblay En France

Lorie2002

Par , le 22/12/2012

Belle mairie, dommage que les horaires ne soient pas fait pour les gens qui travaillent car à 17h c'est fermé. De plus il faut prendre un ticket tellement il y a du monde.
Niveau accessibilité il y a un petit parking pour se garer mais tout le monde se gare n'importe comment vu que les places ne sont pas marquées.

Vous êtes sur la page Mairie De Tremblay En France à Tremblay en france. Découvrez d'autres Mairies à Tremblay en france, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.