Photo Climat

16 avenue du valquiou
Tremblay en france

16 Avenue du Valquiou

Photo Climat est une entreprise française spécialisée dans l'installation de panneaux solaires photovoltaïques et de solutions d'économie d'énergie, à destination des particuliers à travers le pays. Depuis sa création en 2017, la société Photo Climat a pour ambition d'accompagner chaque client vers des solutions énergétiques efficaces et durables, adaptées à ses besoins spécifiques. Au fil des années, nos équipes de professionnels ont acquis un savoir-faire et se sont hissées au rang d'expert en rénovation énergétique, grâce à son label RGE. Notre mission, vous garantir des solutions viables pour votre projet d'économie d'énergie et réduire votre impact sur l'environnement.

Samedi Fermé
  • Panneaux solaires
  • Energie géothermique
  • Diagnostic énergétique
  • Installation de pompes à chaleur
  • Climatisation réversible
  • Vente d'équipements d’énergies renouvelables
  • Installation d'équipements d’énergies renouvelables
  • Entretien d'équipements d’énergies renouvelables
  • Réduction de la facture énergetique
  • Panneaux photovoltaïques
  • Système de ventilation mécanique contrôlée (VMC)

8 avis sur Photo Climat

LoulouM

Par , le 20/09/2023

Superbe prestation, travail sérieux et très pro ! Juste un mot dire sur la qualité du travail : Excellent !

Date de l'expérience : 11/10/2022

Denis54

Par , le 20/09/2023

Une entreprise sérieuse, une équipe sympathique et réellement impliqué dans les projets de rénovation énergétique. Excellent travail, ! Je recommande sincèrement cette entreprise.

Date de l'expérience : 18/08/2022

Emmadup

Par , le 12/09/2023

Nous avions quelques réserves quant à l'installation de panneaux photovoltaïques, mais après avoir vu le résultat, nous sommes comblés. L'équipe Photo Climat a été très compétente et la pose est impeccable. Cela a été un investissement judicieux pour notre foyer.

Date de l'expérience : 18/08/2023

Gaetan72

Par , le 12/09/2023

Accompagnement au top, les conseillers sont toujours disponibles! Le matériel ainsi que l'intervention ont été de qualité. On dit souvent que les détails font la différence et ici c'est vraiment le cas ! L'investissement financier ou même émotionnel est important donc être bien accompagné comme cela a été le cas avec les équipes de Photo Climat rend le projet plus clair et simple.

Date de l'expérience : 18/07/2023

BSara

Par , le 22/08/2023

Gestion rapide et personnalisée du dossier d'installation de notre pompe à chaleur et des subventions.

Merci Photo Climat !

Date de l'expérience : 03/07/2023

Rchanel

Par , le 11/08/2023

Excellente équipe commerciale de bons conseils. Très grande qualité des poseurs qui ont fait un travail soigné, et qui ont fait preuve d'une bonne écoute pour répondre à nos questions.

Date de l'expérience : 01/08/2023

Jacques007

Par , le 02/08/2023

Première visite dans notre maison par un technicien de la société. Il nous a présenté et indiqué comment l'installation allait se faire, puis nous avons signé le bon de commande pour donner notre go au démarrage du projet. Aucune mauvaise surprise et l'ensemble des informations communiquées étaient claires et précises. L'installation s'est faite 1 mois plus tard. Elle s'est faite en 2 jours car les techniciens ont été perturbés par la météo.

Date de l'expérience : 11/10/2022

Eliotbigard1

Par , le 02/08/2023

Excellent travail réalisé par les techniciens de la société Photo Climat. L'installation des panneaux photovoltaïques s'est faite en une journée. Les techniciens sont très compétents et professionnels.

Date de l'expérience : 12/07/2021

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Photo Climat à Tremblay en france. Découvrez d'autres Energies renouvelables à Tremblay en france, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.