Geiger Sebastien

• Radiologie dentaire

1 avis sur Geiger Sebastien

sylvie24000

Par , le 10/09/2013, modifié le 01/10/2013

Au mois d'août, une de mes dents de devant s'est cassée, mon dentiste étant en vacances, difficile d'en trouver un qui reçoive rapidement. Ce fut le cas dans l'heure qui a suivi et bien qu'absent, son assistante m'a reçu gentiment et a fait en sorte de faire réparer mon bridge en 24h à un prix nettement inférieur que ce que j'avais payé 4 mois avant chez un autre dentiste et un remboursement plus important. Je l'en remercie encore.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Geiger Sebastien à Trélissac. Découvrez d'autres Dentistes à Trélissac, mais aussi les meilleures adresses Santé.