Anjou Marbre

193 route d'andard
Trélazé

Envie d'un intérieur marbré ? Nous proposons différentes prestations afin de répondre à chacune de vos attentes : cuisines, plans de travail, salles de bains...
Granit, pierres de marbre, ardoise, quartz ou bien encore céramique : notre boutique de conception et de décoration fourmille d'idées pour votre futur intérieur !
N'hésitez pas à venir visiter notre showroom ouvert au public.

• Plans de travail
  • Magasin de meubles de cuisine
  • Rénovation de salle de bains
  • Rangements de salle de bains
  • Eclairage salle de bains
  • Vente de matériel et accessoires pour salle de bains
  • Installation salle de bains
  • Réparation salle de bains

Vous êtes sur la page Anjou Marbre à Trélazé. Découvrez d'autres Entreprises tous travaux à Trélazé, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.