Centre De La Main

• Microchirurgie

1 avis sur Centre De La Main

esuanau

Par , le 11/04/2014

Cette clinique se situait il y a peu de temps encore derrière la gare d'Angers. Elle est maintenant à proximité du Village Santé, à Trélazé.
Plusieurs chirurgiens y consultent et opèrent, que ce soit des opérations en urgence suite à un accident de la main ou des interventions programmées (Canal Carpien,...). J'ai trouvé l'accueil excellent, je n'ai pas attendu en salle d'attente. J'ai d'abord eu le droit à une radio des mains puis un entretien avec le chirurgien qui m'a fait un dessin afin de m'expliquer ma pathologie.
J'ajoute que pour les radios ils sont équipé de matériel ultra performant, ce genre de machine n'existe que dans 2 endroits en France...
Je remettrai un avis l'an prochain après l'intervention chirurgicale !

Vous êtes sur la page Centre De La Main à Trélazé. Découvrez d'autres Chirurgiens à Trélazé, mais aussi les meilleures adresses Santé.