Forêt De Brocéliande

Office du tourisme du pays de mauron en brocéliande
Tréhorenteuc

• Circuit
  • Espace d'accueil
  • Parc à thème

1 avis sur Forêt De Brocéliande

Nath87

Par , le 03/08/2011

Le Val san Retour fait partie des sites les plus reconnus et les plus magiques de la forêt de Brocéliande. Enveloppé d'une merceilleuse atmosphère, ce lieu ne manque pas d'attraits : La légende arthurienne et ses chevaliers de la Table Ronde avec le Rocher des Faux Amants et le Siège de Merlin, ses contes et légendes de Pays avec les lavandières du Rauco et le miroir au Fées, son Histoire avec l'Arbre d'Or et le Moulin de la vallée, ses mégalithes avec l'Hostié de Viviane... Et bien sûr le Val sans Retour, le domaine de la Fée Morgane qui y enferme les chevaliers infidèles. . Le guides conteur emmène ses visiteurs sur ces terres enchantées de la forêt en racontant les contes et légendes qui entourent ces lieux mystérieux. Il s'agit d'une randonnée de 15 km quand même... Et cela coûte 15 euros par personne et c'est gratuit pour les moins de 12 ans. Ne pas oublier de faire la réservation !

Commentaire de Julie93, le 03/08/2011

Encore un lieu que je voudrais bien connaître... Toutefois je trouve le prix un peu élevé, je ne sais pas si je n'irais pas plutôt seule avec un guide... Papier, c'est moins cher ! Merci pour ton avis très intéressant, mais je suis encore fauchée !

Vous êtes sur la page Forêt De Brocéliande à Tréhorenteuc. Découvrez d'autres Sites touristiques à Tréhorenteuc, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.