Les Vieilles Poutres

• Service en salle
  • Chèques Vacances

3 avis sur Les Vieilles Poutres

Par , le 24/12/2018

Bien situé dans la maison qui fait l'angle de la place du Martray et de la rue de la Chalotais, face à la cathédrale, le restaurant les vieilles poutres possède une petite terrasse qui, en ce jour d'octobre particulièrement bien ensoleillé, nous à permis un déjeuner rapide tout en admirant la magnifique cathédrale.
Notre choix s'est porté sur des croques, saumon pour l'un et chèvre pour l'autre. Le service fait rapidement et avec amabilité nous a permis de déguster et d'apprécier l'originalité des croques fait sur une tranche de pain légèrement grillée et copieusement garnie.
Les ingrédients étaient d'une fraîcheur irréprochable et le pain moelleux à souhait (D'ailleurs vous avez vu : je n'ai pas résisté!) le tout arrosé d'une bolée de cidre ... de Paimpol !
La salle et la terrasse se sont rapidement remplies ce qui suggère un bonne cuisine classique.
Pour notre part : parfait.

Date de l'expérience : 10/10/2018

Commentaire de Dany80, le 24/12/2018

Merci pour ce bel avis, et cette bonne adresse ainsi que pour les photos...

Commentaire de Dom41, le 24/12/2018

C'est une adresse simple mais bien sympathique !

Commentaire de Dom41, le 24/12/2018

Commentaire de Dom41, le 01/01/2019

Commentaire de Cjp95, le 01/01/2019

Voilà des lustres que je ne me suis plus laissé tenté par un " croque " ce qui m'a d'ailleurs laissé perplexe quant au choix qui eût été mien : saumon ou chèvre ?
Généralement saumon c'est pour Madame, chèvre pour Monsieur, ou est-ce désormais inversé dans l'ordonnancement de cette tradition ?

Commentaire de Dom41, le 02/01/2019

Dis-moi tu as de bons yeux Car en faisant fi de la tradition le chèvre était pour madame et le saumon pour monsieur
Comme toi Cjp avant ce croque il y avait bien longtemps que nous n'avions pas "déguster" cette préparation... Et pour cette fois ce fut un très bon choix gustatif avec bien un service rapide !

Commentaire de Cjp95, le 03/01/2019

Un Croqu' qui fait donc désormais date pour toi, mais tout autant, pour celles et ceux pour lesquels t'auras déclenché, une irrésistible envie d'en croquer aussi !

Commentaire de Dom41, le 04/01/2019

justoons

Par , le 22/09/2012

On y mange très bien, des menus avec des prix qui varient mais qui restent abordables. Des plats fins et raffinés.

sweety89

Par , le 22/03/2014

Un bistrot, sans plus, plat du jour quelconque, il y a mieux pas beaucoup plus loin

Vous êtes sur la page Les Vieilles Poutres à Tréguier. Découvrez d'autres Restaurants à Tréguier, mais aussi les meilleures adresses Sorties.