Decathlon Saint Brieuc Tregueux

1 rue claude sautet
Trégueux

Bienvenue dans votre magasin de sport de Decathlon Saint Brieuc Tregueux, tous nos conseillers sont disponibles pour vous conseiller sur les équipements et produits suivants:
Plongee, Deriveur Catamaran, Voile, Canoe Kayak, Stand Up Paddle, Surf, Kite Surf Marche sportive, Marche athlétique Golf Tennis, Badminton, Tennis de table, Squash Ski, Snowboard, Luge Randonnée, Trekking Football, Basketball, Rugby, Volleyball, Handball Danse, Gymnastique, Cardio training / Fitness, Yoga, Gym / Pilates Escalade, Alpinisme, Spéléologie, Canyoning, Slack line Natation, Waterpolo, Aquagym Equitation Patinage sur glace, Trotinette, Roller, Skateboard, Hockey Pêche au carnassier, Pêche en mer, Pêche au coup, Pêche à la carpe Musculation, Cross training Boxe, Aïkido, Kung Fu, Capoeira, Karate, Judo, Escrime, Jiujitsu

• Chaussures de sport
  • Sports de glisse
  • Musculation
  • Matériels et accessoires de sport
  • Sports de raquette

8 avis sur Decathlon Saint Brieuc Tregueux

t1kiet

Par , le 24/09/2011

Un endroit froid je trouve, on y trouve beaucoup de sports mais pas très étendu. Il y a juste le strict minimum pour quelques sports.

jepeuxdire

Par , le 02/03/2011

Seul bémol pour décahtlon est son emplacement, un peu éloigné du centre ville et même de la zone commerciale de langueux mais parfois les promos valent le coup.

jepeuxdire

Par , le 07/09/2010

Les articles proposés sont majoritairement ceux de la marque décathlon et donc la possibilité de comparer les prix décathlon avec ceux des marques est très difficile. Les promotions sont très rares en dehors des périodes des soldes.

sophyann

Par , le 09/02/2010

On trouve de tout même pour des sports plus atypiques comme le canoe kayak ou le kite surf.

chacha3389

Par , le 27/12/2009

Le magasin est vraiment grand et propose un large choix de produits. Les vendeurs conseillent très bien les clients. La marque décathlon possède beaucoup de produits et de très bonne qualité, à des prix très raisonnables ! !

feminelles

Par , le 10/12/2009

Beaucoup de choix, magasin bien agencé et les vendeurs sont compétents. Très bonne idée l'aire de jeux pour les enfants.

SEB041988

Par , le 20/10/2009

J'adore ce magasin. Les passionnés de sport y trouveront tout ce dont ils auront besoin. Une gamme de produits impressionnantes et tous les produits et accessoires sont d'une grande qualité !

Le 02/10/2013

Le magasin possède un large choix de produits, et en général je trouve toujours ce que je cherche, des fins de séries avec des prix intéressants sont proposées tout au long de l'année, quand la taille convient c'est intéressant j'ai pu acheter 2 pantalons Domyos pour la gym à prix tout à fait corrects.

Vous êtes sur la page Decathlon Saint Brieuc Tregueux à Trégueux. Découvrez d'autres Articles de Sport à Trégueux, mais aussi les meilleures adresses Sport.