Zooparc Trégomeur

• Abonnements

3 avis sur Zooparc Trégomeur

Raiponce86

Par , le 13/01/2013

Ce parc est plutôt sympa. Les espèces rencontrées ne sont pas très variées mais le cadre est assez agréable et vous offre une belle ballade. Un parc assez naturel, verdoyant et simple. Un petit côté "nature sauvage" qui n'est pas désagréable. N'espérez pas y rencontrer des lions, girafes ou éléphants ! Les animaux les plus impressionnants sont des tigres, des ours et des panthères des neiges ! Cela dit, le petit panda roux et les lémuriens sont très attachants. Mes préférés : des siamangs ! Des singes qui se déplacent en marchant, bras ballants et dont l'attitude est très comique ! Il y a aussi une petite ferme vietnamienne, typique et dépaysante. Ce zoo n'est pas hyper grand et ne se démarque pas par ses espèces ou ses mises en scènes. Pas de spectacle particulier. Toutefois, la journée passée reste un bon souvenir. Je ne le ferai probablement pas des dizaines de fois mais de passage dans les environs, nous ne regrettons pas nous y être arrêtés. Les prix sont un peu excessifs compte tenu du fait que j'ai déjà visité des parc bien plus beaux à des prix à peine plus élevés. A la sortie, la "traditionnelle" boutique de souvenirs hors de prix ! Ma fille est repartie avec sa marionnette de lémurien !!

missline22

Par , le 26/01/2014

Le parc n'est pas très grand mais très jolie. Il a été rénové il y a quelques années, maintenant la ballade est super agréable. C'est idéal pour les jeunes enfants, la promenade ne dure pas des heures, malheuresement au désespoir des parents qui on payé le prix fort. Dommage, pas de girafes ou de lions. J'aime quand même y retourner tous les ans, rien que pour le cadre.

zapata77

Par , le 02/05/2013

Très peu d'animaux dans ce zoo dommage.
Le tarif est élevé en comparaison du Zoo de la Palmyre qui est au même tarif et qui est splendide.
Animation moyenne.

Animations Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Diversité Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Animations Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Diversité Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Zooparc Trégomeur à Trégomeur. Découvrez d'autres Parcs animaliers à Trégomeur, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.