Château D'herbelon

Herbelon
Treffort

Le Château d'Herbelon vous accueille à Treffort dans un cadre moderne et convivial. Le restaurant vous propose une cuisine traditionnelle française à base de produits frais, notamment la truite fumée et caramel betterave, la pièce de poulet sauté et sélection gourmande, la salade de légumes marinés, ou bien la terrine de fruits rouges à la passion. Vous pourrez également séjourner dans l'une des chambres de l'hôtel, offrant confort et espace, équipées chacune d'une télévision, d'un coffre fort, d'une salle de bain et d'un mini-bar.

Vous êtes sur la page Château D'herbelon à Treffort. Découvrez d'autres Restaurants à Treffort, mais aussi les meilleures adresses Sorties.