Auberge Des Biches

36 rue lanvaux
Trédion

L’Auberge des Biches est idéalement située à Trédion au cœur de la forêt des Landes de Lanvaux, dans le Morbihan. Elle vous accueille dans un cadre ancien et un décor soigné, et vous propose une cuisine variée à travers des menus simples et une carte riche, à savourer sur place ou à emporter. Parmi les suggestions, laissez-vous tenter par l’émincé de poulet, ou bien le pavé de saumon grillé au four. Les pizzas ne sont pas non plus en reste, accompagnées d’un verre de cognac ou d’une crème de whisky. Les tarifs des menus varient de 19 à 25 euros.

Mardi Fermé
Mercredi Fermé

3 avis sur Auberge Des Biches

sarahmarine

Par , le 14/12/2015

L'auberge se situe dans un cadre totalement remarquable, puisqu'elle se situé tout prés de l'étang au biches.

Les plats et les pizzas sont très bons.

J'avais l'habitude de m'y rendre lors de mes vacances chez ma tante. Néanmoins, j'ai été déçue lors de mon dernier passage : les prix avaient complètement grimpés. Et j'ai été prise pour une "con" (pardonnez moi l'expression) par la serveuse. En effet, je lui ai demandé si les profiteroles étaient maisons, elle m'a affirmé qu'ils l'étaient cependant j'ai reçue un dessert qui était tout sauf maison..

sweety560

Par , le 04/04/2010, modifié le 22/10/2012

C'est tout simple c'est mon restaurant préféré ! Cadre idyllique, personnel sympathique, cuisine excellente. - Le cadre idyllique au bord de l'étang aux biches. La décoration intérieure faite de vieux objets ayant rapport avec la cuisine ( anciennes cafetières, cuisinière en fonte etc. .). - Les pizzas sont excellentes, je n'ai jamais retrouvé une telle qualité nulle part ailleurs. - Le service y est aussi très bon, les serveuses sont agréables et souriantes - Possibilité de manger sur place ou à emporter. - Le calme et la sérénité qui règne dans ce restaurant. Le seul point négatif étant une habituée des lieux depuis très longtemps est l'augmentation soudaine des prix.

Mise à jour du 22/10/12 : 2 ans après avoir rédigé cet avis, ce resto est toujours mon préféré.

Le 29/09/2013

Le cadre est top, difficile de trouver mieux.
Le service dépend de l'heure à laquelle vous arrivez (parfois beaucoup d'attente malgré une apparente bonne organisation).
Pour la vente à emporté difficile de faire mieux rapport qualité prix.
Dans l'ensemble c'est très bon les assiettes sont bien garnies
mais il y a un vrai problème au niveau de la cuisson des viandes.
Demandez bleu pour une viande saignante,si vous la demandez saignante elle vous sera servie à point. quel dommage car cela aurait pu être un dix sur dix.

Vous êtes sur la page Auberge Des Biches à Trédion. Découvrez d'autres Restaurants à Trédion, mais aussi les meilleures adresses Sorties.