Marché Artisanal De Printemps

Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Jeudi Fermé
Vendredi Fermé

Afin de compléter les actions existantes et y apporter notre participation, nous avons l'ambition de regrouper les artisans d'art et créateurs des Hautes-Pyrénées.

L'A.M.A.65, née en octobre 2013, a donc pour but de fédérer et valoriser les créateurs et artisans du 65 autour d'un projet commun : développer les activités des différents métiers d'art.

Nos actions vont consister dans l'immédiat à organiser des marchés artisanaux, un peu partout dans le département, mais surtout autour de Bagnères de Bigorre. Des marchés authentiques où seul le fait-main artisanal sera représenté (aucune revente).
Plus tard, nous envisagerons de proposer des ateliers, des expositions temporaires, des concours de création, etc... Nous ne manquons pas d'idées.

• Travail du bois
  • Tissage
  • Sculpture
  • Modelage
Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Marché Artisanal De Printemps à Trébons. Découvrez d'autres Art et artisanat à Trébons, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.