Le Comptoir Du Pain

• Traiteur

9 avis sur Le Comptoir Du Pain

t1kiet

Par , le 25/06/2014

dès que l'on rentre, on sent cette bonne odeur de pain frais qui est très agréable. Un pain croustillant et bien doré ainsi des gâteaux très appétissants dans la vitrine. Le chausson aux pommes est excellent.

etoile29

Par , le 30/10/2011

Ici le bio est présent partout et l'on sent vraiment la diiférence tout est ultra frais le pain au chocolat un régal pour les papilles.

JMi

Par , le 16/05/2015, modifié le 11/11/2018

Excellente boulangerie tenue par des professionnels très agréables. Une chance pour moi d'habiter à côté !
Pourquoi avaler des pesticides quand on peut s'en passer ?

Alina

Commentaire de Alina, le 16/05/2015

Bonjour Jmi,

Je viens de comprendre (ou il me semble avoir compris) suite à cet avis que vous venez de déposer.
L'avis ci-dessous est le vôtre, c'est exact ? Il n'a donc pas été supprimé étant donné qu'il est là et bien visible par les membres et utilisateurs sur le site.
Seulement, il est classé parmi les "avis de membres supprimés" parce que le compte avec lequel vous aviez déposé l'avis a été supprimé et cela même suite à votre demande de suppression de compte.

Il s'agit donc ici d'une incompréhension et d'un malentendu d'une part et d'autre.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bien cordialement,

jazziejanet

Par , le 06/06/2018

Reçue par la vendeuse, (et non la patronne), qui est franchement désagréable, et pas commerçante..... de quoi faire fuir le client !!! Dommage car les patrons sont super sympa

Date de l'expérience : 06/06/2018

pascalexis

Par , le 11/03/2015

nombreux pains et surtout croissants bio inégalables !!!!! joli décor !! prix raisonnables .

Velice

Par , le 22/12/2013

Une vendeuse, qui n'est pas la patronne, peu aimable et pas du tout commerçante....

olafleure

Par , le 15/09/2009

Tout est bon ! Tout est bio et ça se ressent lorsque l'on déguste... !

Le 10/02/2013

Pourquoi avaler des pesticides quand on peut s'en passer ?

Jmi

Commentaire de Jmi, le 06/05/2015

Eh ben ! Pourquoi avez vous supprimé mon avis ?!!!
J'allais vous proposer d'autres adresses mais si c'est pour rejeter ce qu'on vous dit, je m'en passerai.

Alina

Commentaire de Alina, le 06/05/2015

Bonjour Jmi,
Tous les avis, positifs comme négatifs, sont acceptés sur le site. Il est vraisemblable qu'un point dans les conditions d'utilisation n'ait pas été respecté, d'où le retrait de votre avis. Par ailleurs, les raisons possibles de la suppression sont mentionnées dans la notification que le membre concerné reçoit afin qu'il puisse corriger son avis en conséquence.
Nous vous invitons à partager votre expérience et à déposer à nouveau votre avis dans le respect du règlement.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Bien cordialement.

Le 20/04/2011

Une adresse à recommander ! Le pain et les vieinnoiseries bios sont délicieux.

Vous êtes sur la page Le Comptoir Du Pain à Trébeurden. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Trébeurden, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.