Buffalo Grill

journée continue: 11 heures/23 heures

1 avis sur Buffalo Grill

tartine83

Par , le 24/10/2011

Nous sommes amateurs de grillades, et pour ça Buffalo Grill reste l'adresse incontournable (quand il n'y a pas d'Hippopotamus dans le coin !). Hélas, plus le temps passe et plus nos expériences dans le temple du boeuf grillé sont amères... Accueil : à revoir, propreté du restaurant également. Ne parlons pas de l'espace bébé (pour le change, sans matelas à langer) et de l'odeur qui règne dans les toilettes... Quand vient le moment du service : plusieurs personnes suivent notre commande, mais malgrè leurs efforts conjugués, nous n'arrivons jamais à manger ensemble (2 adultes et 2 enfants). Résumé de notre dernière visite : arrivés à 19h30, en semaine, nous demandons à manger rapidement. Pas de problème, le restaurant est quasi vide. Nous commandons les apéritifs, puis rappelons la serveuse pour finaliser le choix de nos plats. Les apéritifs arrivent à 20 heures. La première gorgée avalée, la serveuse revient avec les menus des enfants. En posant les assiettes, la jeune fille brise mon verre à vin, qui ne sera pas remplacé. 20 minutes plus tard, les enfants ont mangé, nos plats arrivent enfin. Erreur de cuisson pour ma côte de boeuf qui repart en cuisine. Mon conjoint attaque son plat, mon assiette revient 10 minutes après. Une nouvelle serveuse amène le dessert des enfants et notre bouteille de vin. La carafe d'eau, réclamée à 3 reprises, n'est toujours pas la. Il est près de 21 heures quand nous commandons les desserts et les cafés... Qui arrivent 40 minutes après !! Encore de longues minutes de patience pour qu'une autre serveuse nous apporte l'addition et les cafés. Nous quittons le restaurant à 22 heures, un peu long pour un repas rapide... Et une addition assez salée... Aucun geste commercial (café offert) pour pardonner ces longs temps d'attente, un service à peine aimable, et plus le temps passe, plus les portions si copieuses s'amenuisent (exemple flagrant : la coupe America, qui bientôt tiendra dans un verre à moutarde !). Je ne m'éternise pas sur la qualité médiocre des apéritifs (demandez une sangria et goûtez : tout sauf une sangria !!), les desserts parfois à peine décongelés, la propreté relative de la table et l'exiguïté de celle ci, mais mes visites dans ce restaurant ont calmé mes envies de grillade !!

Buffalogrill

Commentaire de Buffalogrill, le 07/11/2011

Bonjour Tartine 83, Nous avons lu votre avis avec attention. Nous sommes désolés de l'expérience qui a été la votre. L'accueil, le service et la qualité des plats que nous servons, sont des valeurs essentielles chez nous. C'est pourquoi, si vous acceptez, notre service clients aimerait rentrer en contact avec vous. Notre service clients vous contactera par la suite. L'équipe Buffalo Grill.

Tartine83

Commentaire de Tartine83, le 07/11/2011

Copie de mon avis ici transmis ce jour au service client, via le formulaire de contact du lien. J'attends les suites.

Vous êtes sur la page Buffalo Grill à Trans en Provence. Découvrez d'autres Restaurants à Trans en Provence, mais aussi les meilleures adresses Sorties.