Quick

• Food-truck

4 avis sur Quick

saufie27

Par , le 01/04/2011

Ce n'est pas de la grande cuisine, c'est clair. Moins bon qu'au Mac do (un peu plus sec, frites plus grasses) mais correct. J'apprécie l'aire de jeux, après une séance de shopping j'y emmène mes enfants : ils mangent une glace et se défoulent un peu.

monchouamoi

Par , le 18/12/2010

Petite expérience aujourd'hui pas très satisfaisante ! Resto pas très propre, les chaussures collent au sol ! Les frites étaient servies avec d'autres choses : des restes de friture ? Bref je pense que leurs huiles n'ont pas été changée depuis un tit moment !

bettyboop13

Par , le 22/05/2012

Quick est un restaurant de type restauration rapide. Il y a beaucoup de choix de menus, de desserts et de boissons. Une aire de jeux pour enfants est disposé dans le restaurant ce qui est une bonne idée... C'est un endroit pour passer une sympathique soirée en famille ou entre amis...

lachineuse76

Par , le 29/07/2010

Un quick comme tant d'autres ; la terrasse est assez conséquente ; le resto plutôt propre ratique quand on veut manger rapidement tout en faisant ses courses.

Vous êtes sur la page Quick à Tourville la Rivière. Découvrez d'autres Restauration rapide à Tourville la Rivière, mais aussi les meilleures adresses Sorties.