Animalis

65 rue de l'île bouffau
Tourville la Rivière

Animalis Tourville vous accueille et vous conseille pour l'alimentation et le bien-être de vos animaux de compagnie. Chiens, chats, rongeurs, oiseaux, poissons, reptiles… trouvez le compagnon idéal dans votre animalerie à Tourville-la-Rivière.
Animalis Tourville vous propose des produits et accessoires pour animaux à Tourville-la-Rivière : alimentation, litière, cages, volières, terrarium, aquarium...
N'hésitez pas à demander conseil à nos experts si vous souhaitez acheter un chat, un chien ou un rongeur dans votre animalerie à Tourville-la-Rivière.

• Niches et couchage
  • Articles pour animaux
  • Aliments thérapeutiques et antiparasitaires
  • Produits de soin animaliers
  • Cages, caisses et sacs de transport

9 avis sur Animalis

fanny09

Par , le 02/04/2014

je suis allée chercher des conseils dans ce magasin,concernant les poissons et j'ai été très charmé par la gentillesse de la vendeuse.Je viens de caen et j'aimerais que nous ayons une telle animalerie dans la région,cela fait tellement de bien de voir des gens passionnés et passionnant par leur travail. Le personnel est formidable et agréable.

Merci

Elimy

Par , le 16/08/2012

J'aime beaucoup cette grande surface dédiée à nos amis les bêtes, de bons conseils de personnes qui connaissent bien le sujet
le magasin est très propre et bien rangé.

saufie27

Par , le 29/11/2010

Animalis est une très grande animalerie, une vraie grande surface pour animaux ! On y trouve vraiment de tout que ce soit pour les animaux tels que chat et chien ou pour les nouveaux animaux de compagnie.

starlette

Par , le 12/01/2010

Magasin où l'on retrouve toutes sortes d'animaux, pleins d'objets et de jouets pour eux, personnel gentil.

DorotheeD5

Par , le 22/09/2013

je suis allée chercher des conseils dans ce magasin,concernant les perroquets et j'ai été agréablement surprise par les compétences et la gentillesse de la vendeuse.Je viens de Cherbourg et regrette que nous n'ayons pas une telle animalerie dans la région,cela fait tellement de bien de voir des gens passionnés par leur travail et qui prennent le temps d'écouter leurs clients,j'espère avoir l'occasion d'y retourner bientôt.

Merci aux deux vendeuses(reptiles et oiseaux)à qui j'ai eu à faire.

lachineuse76

Par , le 29/07/2010

Un magasin d'animaux assez complet. Le bassin aux carpes coï vaut le détour : les bêtes ne sont pas farouches et réclament à manger ; ça fait toujours rire les enfants. Par contre, j'ai un avis mitigé sur des conseils reçus en aquario, à propos d'un combattant. On m'a pas tout dit....

natydu27

Par , le 26/05/2010

De bons conseils pour prendre soin de nos animaux et un grand choix d'aliments équivalent à ceux vendus par un vétérinaire.

Le 08/04/2013

Animalerie très spacieuse, propre et proposant un large choix, que ce soit en produits ou en animaux. Personnel disponible, à l'écoute et de bon conseil. Une de mes animaleries préférées !!!

Le 26/10/2011

Probablement mon animalerie preferée ! Très propre, très spacieuse, très riche en choix !!!

Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Animalis à Tourville la Rivière. Découvrez d'autres Animaleries à Tourville la Rivière, mais aussi les meilleures adresses Animaux.