Gîte Tourville En Auge

Tourville en auge
Tourville en Auge

Sis à deux pas d’Honfleur et de Deauville, le gite Tourville en Auge vous accueille dans sa ferme en activité dans laquelle vous pourrez profiter de l’équitation en pleine forêt. De plus, les visiteurs pourront goûter aux produits du terroir local. Dans l’immeuble, les hôtes disposeront d’une salle de séjour avec salon et espace-cuisine. Pour vous héberger, une grande chambre destinée à recevoir trois personnes est à louer et elle est équipée d’une salle d’eau et d’un WC sur le palier. Dans la cour du bâtiment, un grand jardin verdoyant est aussi accessible aux hôtes. Si vous voulez séjourner pour une semaine, le tarif de location varie entre 340 € et 520 € selon la saison.

Vous êtes sur la page Gîte Tourville En Auge à Tourville en Auge. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Tourville en Auge, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.