H&m

59 avenue marcel mérieux
Tours

Centre commercial L'Heure Tranquille - Quartier des Deux Lions

La boutique H&M qui se découvre à Tours vous propose une ligne de vêtements, d’accessoires et de chaussures de mode pour femmes. Elle se spécialise également dans la vente des maillots de bain.

Le magasin H&M vous donne rendez-vous dans un espace dédié à la mode. Il vous séduit avec un large éventail d’articles tendances pour ne citer que les robes, les gilets, les manteaux, les bonnets, les vêtements de sport, les chemises, les blousons cuirs…Cette enseigne est le distributeur exclusif des marques suivantes : Oxford, H&M, Now, Lee, Esprit, Cara, Alba, Elle…

• Maillots de bain
  • Blazers et gilets

7 avis sur H&m

okapikipok

Par , le 28/04/2013

Toujours de belles collections, très belle qualité, beaucoup de choix, vendeuses de très bon conseils, bonne circulation dans le magasin, on y trouve toujours quelque chose.

ManDyne36

Par , le 11/09/2012

Superbe collection pour ma part surtout chez les enfants ! ! Il propose un large choix de vetement ! !

fleure

Par , le 05/08/2012

Un magasin bien placé de H&M un large choix de vêtements et les vendeuses sont bien accueillantes et ce qui me plait le plus c'est qu'ils proposent un large choix de lingerie !

chris37

Par , le 29/11/2011

Grand boutique de prêt à porter pour homme et femme. Beaucoup de choix à des prix vraiment intéréssants. Rien à dire sur la disponibilité du personnel. Les cabines sont propres mais à éviter le samedi après midi car elles sont souvent bondées de monde.

adeline373

Par , le 11/11/2010

H & m est une très bonne boutique de vêtements femmes, beaucoup de choix et des vendeuses agréable

misstougrie

Par , le 15/04/2010

C'est le seul H &M de tours proposant des vêtements pour Bébé. Collections super sympa.

vince37

Par , le 12/03/2011

Grande boutique de vêtements pour femme. Le personnel est souriant. Beaucoup de choix. La qualité est assez bonne et les prix sont intéressants.

Vous êtes sur la page H&m à Tours. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Tours, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.