Cinema Mega Cgr

• Cinéma multiplexe

16 avis sur Cinema Mega Cgr

linieres

Par , le 04/03/2014

Complexe de salles de cinéma très fonctionnel : caisses nombreuses, salles aux sièges confortables, programmation top mais alors....la propreté dans les salles est absolument déplorable. On marche sur un tapis de popcorn et autres détritus. Pas de nettoyage entre les séances et le bruit incessant du "croquage" de popcorn pendant les séances. On cherche à faire de l'argent de tous bois et la consommation de ces gros barils de popcorn va durer pendant tout le film !

Commentaire de Sofysofy, le 04/03/2014

C'est fou qu'ils ne nettoient pas entre les séances...et puis, c'est quand même dingue aussi que les gens soient aussi mal élevés pour salir de la sorte!

virginie20

Par , le 03/03/2014

C'est un grand cinéma bien situé mais le parking est trop petit et il n'y a pas assez de place en weekend. La programmation des films n'est pas respectée, il y a parfois plus d'une demie heure de retard. Il faut aussi venir très en avance pour prendre les meilleurs places dans la salle, dommage on ne peut pas réserver les places.

linieres

Par , le 03/11/2012

Grand complexe aux portes de Tours proposant un grand choix de films ;bémol sur le parking : pendant les vacances scolaires il est difficile de se garer et la bousculade aux caisses et au contrôle des billets. Les sièges des salles sont confortables et le son est juste bien (pas de hurlement) ; beaucoup de promos sur les billets.

doudouroy

Par , le 25/11/2011

Cinéma très bien situé avec un grand parking très pratique. Plusieurs salles sont disponibles. Toutefois, mieux vaut arriver très tôt pour les gros films à succés car la bousculade arrive vite car la taille des allées et petite. Les salles sont moyennement propres.

chris37

Par , le 01/07/2011

Grand complexe très bien situé où vous pourrez aller voir les derniers films tout juste sortie. Le personnel est plutot accueillant par contre les salles ne sont pas toujours très propres mais ils ne peuvent pas etre derrière tout le monde.

matan

Par , le 16/05/2011

Grand complexe où la programmation est variée. Les prix sont élevés mais les salles sont modernes. A proximité on peut se restaurer.

spvkevin

Par , le 02/01/2011

Formidables cinéma, avec un grand parking et un fastfood a coté. L'organisation et l'accueil sont très correct, et le nombre de salle est très bien.

bernac

Par , le 16/12/2010

Grand cinéma de la chaîne CGR doté de 8 salles. C'est un grand cinéma qui diffuse des films grand public, à succès et surtout commerciaux. La place de cinéma devient de plus en plus chère !!!! Les sélections de film répondent seulement à une demande commerciale.

dadou371

Par , le 17/11/2010

Cinema très bien placés, un très grand parking, très bien décoré, beaucoup de salles.

adeline373

Par , le 15/11/2010

Super cinema, spatieux et très bien agencé, avec un coin salon pour les attentes d'ouverture des salles. Un très grand parking 12 salles de cinema centre commerciale l'heure tranquille et macdonald juste a coté.

benj2006

Par , le 24/02/2010

Cinéma très confortable et spacieux, plusieurs salles. Le parking est trop petit, difficile pour se stationner.

Stelou1

Par , le 30/07/2013

Le cinéma a été refait récemment, accueil agréable et plus de facilité pour le passage en caisse. Les salles sont + propres en revanche le son est affreux, beaucoup trop fort (des personnes sont sorties de la salle à la cause de ça) et sature rapidement. Dommage sinon le complexe est chouette et bien situé près de l'heure tranquille pour dîner avant ou après.

SSeb

Par , le 16/02/2012

Très grand cinéma, beaucoup de choix de film. Et c'est vrai que le parking à certaines heures est assez limité !

Le 31/01/2012

Très grand et très beau complexe avec plusieurs salles de cinéma. Les salles sont spacieuses et les écrans super. Parfois le son me parait trop fort. Il faut arriver toujours beaucoup plus tôt pour trouver une place de parking. Les places de cinéma sont un peu chers.

Le 27/07/2010

Beau complexe. Ce cinéma est vraiment bien placé proche des restaurants, du bowling et du centre commercial "l'heure tranquille". Très bon son. Un seul reproche les salles sont pas très propres, il y a souvent des sucreries sur la moquette.

Le 28/02/2010

Cinéma spacieux avec de nombreuses salles. Bonne qualité d'image.

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Cinema Mega Cgr à Tours. Découvrez d'autres Cinémas à Tours, mais aussi les meilleures adresses Sorties.