Espace Bowling

• Bar

10 avis sur Espace Bowling

chris37

Par , le 06/11/2013

Bowling très bien situé dans les deux lions. Facile d'accès, un petit parking entoure le bowling. Le lieu est propre et très convoité. Un espace jeu : avec des billards et autres jeux de salle, un espace détente pour prendre un verre ou manger, et l'espace bowling. Le seul bémol reste la musique qui est relativement forte. Idéal pour passer une bonne soirée entre amis.

doudouroy

Par , le 16/10/2013

Bowling situé dans le quartier des 2 lions. Un grand parking permet de stationner facilement. Le bowling possède plusieurs pistes. Les prix sont raisonnables.

dadou371

Par , le 19/11/2010

Bowling très bien situé, refait a neuf, un très grand espace, mais prix qui ont un peu augmenté avec les nouveaux propriétaires, mais sympathique pour des soirées en famille ou entre amis.
Un coin salle de jeux, restaurants, bars, et pistes de Bowling.
De très bons cocktails.

adeline373

Par , le 15/11/2010

Bowling refait a neuf il y a pas longtemps. Responsable pas très accueillant. Spatieux avec une salle de jeux, une partie restaurant, et 20 pistes de bowling (il me semble) super pour des soirées entre amis le weekend, lumieres eteintes, quilles fluorescentes, ecran animés. Beaucoup d'attente le weekend parcontre.

benj2006

Par , le 06/01/2010

Bowling super bien spacieux et moderne avec espace jeux billard.

Meliaa

Par , le 17/03/2015

Je me suis bien amusé, en famille, génial pour ce divertir, rigoler et passé un bon week end. Organisé des anniversaire, boire un coup ! Un peu de temps d'attente arrivé à l'heure !! L'accueil agréable et chaleureux.

missmalou

Par , le 14/10/2011

Pour avoir un bon moment en famille ou avec les amis, cadre convivial, en attendant de jouer on peut boire un verre ou un petit billard.

sydlyly

Par , le 01/03/2010

Bowling situé près du mega cgr et du mac do, qui permet de faire une soirée très intéressante !

Le 10/10/2011

Super espace de bowling où on peut vraiment s'amuser... Situation géographique excellente depuis la construction du centre commercial et en plus à 2 pas du cinéma et du Mc Donald's, c'est super.

Le 27/07/2010

Idéal pour passer une soirée entre amis. Les responsables ne sont pas très accueillants hormis le personnel. Toujours beaucoup d'attente le week end sauf la semaine.

Cadre Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Espace Bowling à Tours. Découvrez d'autres Bowling à Tours, mais aussi les meilleures adresses Sorties.