Kiabi

215 avenue maginot
Tours

Espace Commercial Petite Arche

Kiabi vous propose des collections riches et variées, des boutiques spécialisées, des vêtements, des chaussures, de la lingerie, des accessoires, de la mode pour femme, homme, enfant, bébé.

• Maillots de bain
  • Collants

12 avis sur Kiabi

vanessab37

Par , le 05/11/2014

Un magasin de vêtements où j'arrive à trouver mon bonheur pour ma fille. Je trouve que les collections enfant sont plus jolie que les collections adultes. Mais je trouve que la marque Kiabi taille un peu petit, je suis obligé de prendre du 6 ans pour ma fille de 3 ans et demi sinon rien ne lui va.
En ce qui concerne le rayons femme en grandes tailles je trouve que les vêtements font de plus en plus mémère. Les prix sont très raisonnables et en période de soldes on fait de sacré bonnes affaires.

Pralinette75

Commentaire de Pralinette75, le 10/11/2014

Une boutique où je me rend assez souvent pour mes filles C'est vrai les collections enfants sont plus jolies que celles des adultes.

fleure

Par , le 25/11/2011

Un grand magasin de vêtements pour tout le monde, femme homme enfant et bébé, les grandes tailles sont disponibles aussi, la qualité est moyenne c'est pas ma marque préférée !!Sinon les vendeuses à l'écoute et les prix raisonnables !

dadou371

Par , le 21/11/2010

Magasin vetements hommes femmes et enfants, sympa à pas chers et de qualité moyenne. Grand parking.

adeline373

Par , le 11/11/2010

Boutique de vêtements hommes femmes et enfants, de nombreux produits surtout avec un rayon enfants très spatieux, de qualité moyenne et des prix très abordables

benj2006

Par , le 12/10/2009

Grand magasin de vêtements où on peut se rendre pour habiller toute la famille à petits prix.

misstougrie

Par , le 07/09/2009

Les prix sont corrects. Les vendeuses sont disponibles. Le délai pour les retouches est très correct.

missmalou

Par , le 19/10/2011

Super magasins pour toute la famille, beaucoup de choix et à des prix raisonnable, accueil super !!

theolou

Par , le 03/03/2010

Le rayon bébé est trés spacieux avec beaucoup de choix, le personnel est assez disponible.

Ctinie

Par , le 17/09/2009

Magasin très agréable, le personnel est disponible et très sympa. L'attente est un peu longue en caisse parfois : il faudrait plus de caisses ouvertes.

Le 15/10/2013

Un grand magasin où on trouve pleins de vêtements pour toute la famille, c'est quand même très pratique de ne faire qu'un seul magasin pour tout le monde c'est un gain de temps.
Par contre, leur slogan "La mode à petits prix" je ne suis pas toujours d'accord. Un pantalon en toile blanc transparent à 29.99€ je ne trouve pas ça bon marché. Les rayons sont grands et on trouve vraiment beaucoup de choses. J'adore errer dans ce magasin, je fini toujours avec un article!!

Doudoune36

Commentaire de Doudoune36, le 28/10/2013

Je dirai quand même que la plupart du temps les prix sont raisonnables et en période des soldes on fait de bonnes affaires. J'aime bien ce magasin.

Le 13/10/2010

Très grand magasin avec un choix beaucoup plus important que dans le sud de la ville et des modèles de vêtement plus jolis aussi. J'ai été comblé par ce magasin !!! Je trouve le bébé beaucoup plus spacieux et le magasin est propre et lumineux.

Le 16/11/2009

Magasin spacieux où l'on trouve vêtements hommes, femmes, enfants à prix très corrects.

Vous êtes sur la page Kiabi à Tours. Découvrez d'autres Chaussures à Tours, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.