Hype & Down

• Pyjama

Autres avis sur les Vêtements Homme à Tours

• Carnet De Vol Tours

Tours

Boutique de vêtement hommes dans la Galerie Nationale. Un bon choix, mais bien évidemment les promos ne sont pas sur tout le magasin, dommage ! La qualité semble correct compte-tenu des prix pratiqués, mais je ne trouve pas mon bonheur ! Peut-être une prochaine fois.

• Burton Hommes Tours

Tours

Ce magasin Burton hommes est situé rue Nationale mais pas auprès du magasin femmes. Les pantalons de cette marque me sont biens adaptés et habituellement je trouve facilement. Cette année pas de pantacourt hommes dans cette marque! La boutique est assez petite et le...

• Father & Sons Tours

Tours

Un magasin sympa avec de la qualité à un prix raisonnable. Les vendeurs connaissent leurs produits et trouvent souvent ce que l'on désir. La boutique n'est pas extrèmement grande, mais il y a un sous-sol et un étage. Attention la ligne des vêtements est très cintrée....

• Adidas Originals Store Tours

Tours

Belle boutique de vêtements et de chaussures de la marque "adidas". Rien à dire sur l'accueil du personnel, ils sont à votre disposition. Sur deux étages, le magasin est propre et les tarifs sont corrects.

• Zara Tours

Tours

Situé au centre commercial l'heure tranquille, boutique avec large choix de vêtements, personnel accueillant et agréable, bonne qualité, et prix raisonnable.

Vous êtes sur la page Hype & Down à Tours. Découvrez d'autres Vêtements Homme à Tours, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.