Zara

72 rue nationale
Tours

La boutique Zara qui se découvre à Tours est spécialiste de la vente des collections de mode espagnole. Elle vous propose également des accessoires et des chaussures de mode incontournable.

Leader dans le domaine de la mode, le magasin Zara met à votre disposition une énorme palette d’articles de mode tels que les chaussures femmes, les vêtements de cérémonie, les écharpes, les foulards, les bijoux, les sacs, les chapeaux, les bonnets, les collants, les chaussettes…Restez fidèle à cette enseigne et vous bénéficierez d’une carte de fidélité.

• Tops
  • Vêtements grande taille

8 avis sur Zara

okapikipok

Par , le 28/04/2013

Boutique tip top, pas mal de choix et j'adore leur agencement, très bonne qualité des vêtements, les vendeuses sont souriantes et de bon conseils, les prix un peu élevé peut être.

fleure

Par , le 05/08/2012

J'aime pas trop l'emplacement du magasin ! Sinon les vendeuses sont serviables et le choix intéressant.

benj2006

Par , le 05/02/2010

Magasin pour filles assez classes, dommage qu'il n'y ait pas pour hommes.

elleirbag

Par , le 15/10/2009

Personnellement : accueil bof, les vendeuses sont pédantes, heureusement qu'elles ne travaillent pas chez vuitton !Sinon les basiques de zara sont toujours aussi appréciables.

misstougrie

Par , le 11/09/2009

Le magasin est toujours propre. Les vendeuses toujours agréables et les fringues sont toujours très bien et de bonne qualité. Les prix sont élevés mais bon rapport/qualité prix.

vince37

Par , le 12/03/2011

Grande boutique de vêtements pour femme. Située sous la fnac, la boutique est trés bien placée dans la galerie. Le personnel est souvent pris surtout le samedi où la queue est parfois impressionnante.

Le 19/04/2013

Le choix de vêtement est très intéressant. Le magasin est toujours très propre et les vendeuses sont toujours agréables.
Les prix ne sont pas trop élevés.

Le 19/11/2009

Boutique très classe avec vêtements de qualité.

Vous êtes sur la page Zara à Tours. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Tours, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.