Un Jour Ailleurs

90 rue nationale
Tours

Le magasin Un Jour Ailleurs qui se situe à Tours vous sélectionne une palette de prêt-à-porter et d’accessoires dédiée aux femmes chics et élégantes. Il vous séduit avec ses dernières collections.

Rendez-vous chez Un Jour Ailleurs pour dénicher des pièces qui peuvent être porté pour toutes les occasions. Ici, les modèles sont disponibles de la taille 36 au 52. Parmi les collections qui y sont proposées, vous trouverez des manteaux, des doudounes, des trenchs, des parkas, des capes, des ponchos, des vestes, des tops, des tee-shirts, des tops, des chemisiers, des blouses, des bijoux, des sacs en cuir, des pochettes…Soignez votre look chez Un Jour Ailleurs et choisissez l’article qui vous plaît !

• Tops
  • Tenues maternité
  • Vêtements grande taille

3 avis sur Un Jour Ailleurs

Par , le 01/12/2019

Parfaitement située au 90 rue Nationale la boutique « Un Jour Ailleurs » semble avoir quelques peu changé de « look ».
Accueil souriant et le temps nous est laissé pour admirer les présentoirs. La recherche de mon épouse étant assez précise nous avons rapidement demandé à être aidé.
L'une des responsables, qui semble parfaitement bien connaître la collection, nous a présenté 3 modèles après essais le choix s'est fait tout naturellement.
Les vêtements sont de grande qualité et bien évidement le prix est en conséquence toutefois, étant en période de « ventes privées» ( jusqu'au 03/12/2019), la remise a permis de revenir à un prix raisonnable.
Une enseigne qui propose de très beaux vêtements qu'il faut découvrir aux bons moments.
Un regret celui lié à la provenance des vêtements car, si certains viennent de pays limitrophes, la majorité vient du toujours même pays lointain.

Linieres

Commentaire de Linieres, le 01/12/2019

Je "plussois" pour tout : belle situation, changement de look et beaux vêtements...

Commentaire de Dom41, le 02/12/2019

Hum Linieres je suis marri de mon incompétence dans ces termes dits "nouveaux"
Et merci à toi j'ai découvert mais j'avoue sans en éprouver du plaisir

Commentaire de Cjp95, le 03/12/2019

Voilà qui est appréciable -> " étant en période de « ventes privées» ( jusqu'au 03/12/2019), la remise a permis de revenir à un prix raisonnable.", de plus apprécié et validé au travers ton avis, même si le MIC reste contrariant..

Commentaire de Dom41, le 04/12/2019

et il ne faut pas trop se plaindre le MIC était en initiales et non en n° !

linieres

Par , le 09/01/2012

La boutique est située au coeur de la ville, pratique d'accès. Elle propose des vêtements "femmes" à la coupe impeccable, belles finitions. Les "fashion victims" seront probablement déçues car de saison en saison les modèles sont un peu identiques et très classiques. La qualité est superbe et vous dureront plusieurs années. Vêtements "classe" surtout faits pour cérémonies ou belles occasions. Le personnel est dévoué et de bon conseil.

chris37

Par , le 26/08/2011

Boutique lumineuse située dans un angle de la rue nationale. Rien à dire sur l'acceuil. Spécialisé dans la vente de vêtements pour femme. Les articles sont chics et plutot chers. C'est idéal pour s'offrir une tenue de soirée ou de fêtes.

Vous êtes sur la page Un Jour Ailleurs à Tours. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Tours, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.