Un Jour Ailleurs

88 rue nationale
Tours

Le magasin Un Jour Ailleurs qui se situe à Tours vous sélectionne une palette de prêt-à-porter et d’accessoires dédiée aux femmes chics et élégantes. Il vous séduit avec ses dernières collections.

Rendez-vous chez Un Jour Ailleurs pour dénicher des pièces qui peuvent être porté pour toutes les occasions. Ici, les modèles sont disponibles de la taille 36 au 52. Parmi les collections qui y sont proposées, vous trouverez des manteaux, des doudounes, des trenchs, des parkas, des capes, des ponchos, des vestes, des tops, des tee-shirts, des tops, des chemisiers, des blouses, des bijoux, des sacs en cuir, des pochettes…Soignez votre look chez Un Jour Ailleurs et choisissez l’article qui vous plaît !

• Tops
  • Vêtements grande taille

2 avis sur Un Jour Ailleurs

linieres

Par , le 09/01/2012

La boutique est située au coeur de la ville, pratique d'accès. Elle propose des vêtements "femmes" à la coupe impeccable, belles finitions. Les "fashion victims" seront probablement déçues car de saison en saison les modèles sont un peu identiques et très classiques. La qualité est superbe et vous dureront plusieurs années. Vêtements "classe" surtout faits pour cérémonies ou belles occasions. Le personnel est dévoué et de bon conseil.

chris37

Par , le 26/08/2011

Boutique lumineuse située dans un angle de la rue nationale. Rien à dire sur l'acceuil. Spécialisé dans la vente de vêtements pour femme. Les articles sont chics et plutot chers. C'est idéal pour s'offrir une tenue de soirée ou de fêtes.

Vous êtes sur la page Un Jour Ailleurs à Tours. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Tours, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.