Tours Zapa

24 rue des halles
Tours

Le magasin Zapa qui se découvre au cœur de Tours vous fait découvrir une large gamme de collections créatives et intemporelles. Il vous propose des articles tendance tels que les pantalons, les jupes, les robes, les tops, etc.

Cette adresse dédiée aux hommes et aux femmes met à votre disposition un vaste choix d’articles tendances et citadines. Venez-y pour profiter d’un accueil chaleureux et pour bénéficier d’un excellent rapport qualité-prix.

• Tops
  • Vêtements grande taille

Autres avis sur les Vêtements Femme à Tours

• Scellerie 11 Tours

Tours

Ma femme adore les deux boutique!!!! elle y va souvent retournée voir si ya des nouveauté!!!! je recommande la boutique!!!!!!!!!

• Gerard Darel Tours

Tours

excellent accueil dans un ambiance calme et feutrée. La marque Gérard Darel semble faire des vêtements de qualité avec des tissus luxueux et une bonne originalité. La vendeuse qui nous a reçu était très à l'écoute dee désirs et des besoins de mon épouse, qui a...

• Cache Cache Tours

Tours

Boutique de vêtements pour homme et pour femme. Le personnel est agréable et de bons conseils. Rien à dire sur la qualité des vêtements mais les prix assez chers dans l'ensemble.

• Desigual Tours

Tours

Boutique de vêtement de prêt à porter pour femme. Les vêtements sont très colorés. Les vendeuses sont agréables. Beaucoup de choix mais les tarifs restent élevés.

• Mary Kimberley Tours

Tours

Cette enseigne possède 28 boutiques en France. La boutique de Tours est relativement récente. Nous avons découvert celle-ci dernièrement. Extrêmement bien rangés, les rayons sont par thèmes et par couleur dominante. Nous retrouvons une boutique qui ressemble aux...

Vous êtes sur la page Tours Zapa à Tours. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Tours, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.